Comment réparer une coque en aluminium Bateau

January 25

Comment réparer une coque en aluminium Bateau

bateaux en aluminium présentent plusieurs avantages par rapport au bois et fibre de verre. Ils ont des poids bruts plus légers, ce qui les rend très maniable, plus rapide et plus économique à l'usage. Pourriture du bois, typique de bateaux à coque en bois, ne modifie pas l'aluminium, l'aluminium, ni ne se brise lors de l'impact, comme la fibre de verre. Cela rend les bateaux en aluminium plus facile à réparer que les autres modèles. Malheureusement, tous les bateaux subissent des dommages d'impact, collision ou dur-terre qui peut conduire à des fuites et des coutures fissurés. Heureusement, tiges d'airain spéciaux ont été conçus spécifiquement pour patcher et remplir les trous sur les bateaux en aluminium endommagées, permettant aux propriétaires de bateau pour effectuer des réparations auto.

Instructions

•  Retirez le bateau de l'eau et le prendre à un garage abrité ou le port. Passer trois tréteaux dans une configuration triangulaire sur une surface plane. Avoir un aide assistant vous soulevez le bateau et l'équilibrer côté de la coque sur les trois points formés par les chevaux de scie. Nettoyez la zone endommagée sur l'aluminium avec un peu d'acétone et de chiffons, l'élimination des algues, la boue et les taches d'eau chimiques. Porter un masque de particules et gants de protection. Placez le bateau dans une telle position de faire face au trou ou fissure à sa position à la hausse la plus élevée.

•  Demandez à votre assistant de tenir l'enclume de main pendant que vous maniez le marteau. Si l'aluminium a subi un impact de la collision qui a cabossé le métal vers l'intérieur, vous aurez besoin de battre le dent à partir de l'intérieur de la coque avec un marteau de corps, tandis que votre assistant fournit un filet de sécurité avec l'enclume de la main. Redresser le profil de la coque du mieux que vous pouvez répétée tapant et en redressant - vous devez obtenir l'aluminium étiré à se conformer étroitement à sa forme originale.

•  Déterminer la taille de la fissure ou un trou et si vous avez besoin de sauvegarder avec quelques bandes de la ferraille d'aluminium. Si oui, tamponner une petite quantité d'époxy sur une bande mince d'aluminium, et de la colle la pièce à la face inférieure du bateau directement sur la fissure. Cela fournira un creux pour le matériau de tige d'airain à installer.

•  Utiliser un moteur de forage et un trépan de cône de broyage pour broyer un canal en forme de V dans la fissure. Dans le cas d'une crevaison de trou, biseauter l'intérieur du trou avec le bit de cône, de broyage seulement assez loin pour fournir une plus grande surface pour la soudure d'airain à respecter. Poncez la surface de la fissure avec du papier de verre grain 220, chevauche la zone de la fissure de tous côtés.

•  Utiliser un chalumeau au propane pour chauffer la zone à fond de fissure. Grattez une brosse métallique sur la zone, en utilisant coups de hachures jusqu'à rugueuse la surface de l'aluminium. Tenez chaleur constante sur la fissure pendant que vous appliquez une pointe de la tige d'airain HTS-2000 sur les côtés de la fissure. Laisser fondre d'airain et de débit dans la fissure ou un trou, le remplir. Faire fondre la tige d'airain sur la zone endommagée pour couvrir et recouvrir complètement. Bien qu'il se refroidit, gratter la brosse métallique sur elle pour éliminer les petites scories et résidus.

•  Utilisez une lime plate à moudre loin tout matériel d'airain excès qui dépasse jusqu'à delà de la surface du panneau en aluminium. Vous voulez passer un agréable même profil, sans enlever la partie la plus épaisse de la soudure d'airain. Retirer le matériau déchets d'aluminium à partir de la face inférieure de la coque. Pour la force et la protection ajoutée, vous et votre assistant pouvez retourner le bateau et le sable de la partie à l'intérieur de la zone de la fissure. Exécutez un autre cordon de soudure d'airain chauffée sur la zone de la fissure, puis déposer le bas.


Articles Liés