Comment réparer un Ritchie Compass

October 29

Comment réparer un Ritchie Compass

Ritchie Navigation produit une série de compas et de l'équipement de navigation nautique. Certains des compas Ritchie peut être réparée dans le domaine à condition d'avoir les pièces ou des outils de remplacement. D'autres modèles, comme le X-15 et X-21 ne sont pas conçus pour être travaillé par autre que des techniciens certifiés rien. Si vous avez un modèle autre que ceux mentionnés, essayez quelques conseils de réparation simples pour le ramener en ordre de marche.

Instructions

•  Faites glisser le bout plat du couteau à beurre sous le bord du boîtier, juste à la gauche du nom Ritchie sur le bord de la boussole. Soulevez le boîtier et retirer.

•  Tirez sur l'ancien fil de lumière, l'éclairage devrait pas travailler sur le compas Ritchie. Glisser le nouveau fil d'éclairage dans la fente et poussez le logement sur la boussole jusqu'à ce que vous entendiez le témoin "snap" indiquant le boîtier a obtenu en position.

•  Pop hors du boîtier et retirer la lunette - le cercle strié entourant les flèches de la boussole - et placer le nouveau dans le boîtier. Poussez le haut du boîtier arrière jusqu'à ce que vous entendiez un déclic

•  Déposer une goutte de 3-en-1 de l'huile sur chaque charnière et la vis à l'extérieur de la boussole devrait rouille et la corrosion empêcher la charnière de se déplacer ou de travail. Essuyer tout excès d'huile avec le chiffon de chamois.


Articles Liés