Comment réparer un foulard en tricot

April 25

Comment réparer un foulard en tricot

Le terme repriser est souvent associé avec des chaussettes, mais la même technique fonctionne pour réparer un trou dans un foulard favori. En premier établissant une ligne de base de points de suture, puis tisser entre eux, vous fermez le trou et de protéger l'écharpe d'autres dommages en raison de démêler. Cette compétence conserve vêtements tricotés légèrement endommagé hors de la décharge, ce qui en fait un projet vert ainsi.

Instructions

1 Enfiler une longueur de poids similaire et de fils de couleur que l'écharpe sur une aiguille à repriser.

2 Passez le foulard sur votre surface de travail de l'isoler. Vous devez travailler sur une superficie de tricoter en bon état autour du trou. Laissant une queue de 6 pouces, insérer l'aiguille à travers l'écharpe de l'arrière vers l'avant, environ 1/2 pouce d'un côté du trou et 1/2 pouce en dessous du fond du trou. Tenez la queue avec vos doigts et prendre des petits points droits en ligne droite jusqu'à 1/2 pouce au-delà du haut du trou. Continuer à point droit, ce qui porte l'aiguille de l'arrière vers l'avant, puis l'avant vers l'arrière, en le déplaçant 1/4 de pouce plus près du trou.

3 Faites points droits que vous atteignez le trou, mais tirer sur le fil tout le chemin à travers le trou. Vous faites de grands points qui couvrent le trou à la verticale, avec au moins deux ou trois petits points verticaux au-dessus et au-dessous du trou. Les rangées de points doivent être 1/4 pouce d'intervalle. Lorsque vous atteignez l'autre côté du trou, continuer avec des rangées de petits points verticaux jusqu'à ce que vous avez atteint 1/2 pouce au-delà du trou. Lorsque vous avez terminé les points verticaux, tisser la fin du fil à travers plusieurs points de suture, puis couper. Enfilez l'autre queue de fil et le tissu qui se terminent dans les points de suture ainsi, puis coupées.

4 Enfiler une autre longueur de fil sur votre aiguille. Laissant une queue de 6 pouces, insérez le fil à travers le premier point que vous avez pris, puis tisser l'aiguille dans et à travers les mailles horizontalement. Continuer avec ce tissage, se déplaçant horizontalement à travers les rangées verticales.

5 Weave dans et à travers les points lorsque vous atteignez le trou. Chaque point dans le trou aura plusieurs rangées horizontales en allant au travers. Continuer à tisser jusqu'à ce que vous avez atteint la dernière rangée de mailles verticales. Comment bien vous placez les points horizontaux dépend de la densité du tissage de l'écharpe. Pour une écharpe soudée, vous pourriez avoir besoin de plus d'un point horizontale à travers chaque point vertical. Pour tricot lâche, une maille à travers chaque peut être suffisant.

6 Weave les extrémités du fil horizontal dans les points, comme vous l'avez fait avec la verticale, et la coupe.


Articles Liés