Comment réparer un costume Seam sec

December 23

Les combinaisons étanches permettent de maintenir les plongeurs et les plongeurs restent semblables au chaud dans des températures de l'eau très froide. En gardant l'eau de jamais toucher votre corps, ces combinaisons vous permettent de rester sous l'eau plus longtemps que la normale. Malheureusement, une couture qui fuit peut perturber ce système. Avec costumes coûtant des milliers de dollars, l'achat d'un nouveau costume juste cause d'une fuite peut être très coûteux. Ne pas avoir peur, que vous pouvez réparer un joint qui fuit; les nouveaux types de bandes et les colles ont rendu une fuite plus une grosse affaire.

Instructions

Correction de votre Dry Suit

•  Identifier qui couture a une fuite. (Soit noter où l'eau vient quand vous portez le costume ou de vérifier les coutures pour les trous.) Mettez votre costume intérieur. Puis, avec un marqueur effaçable, le tour de la place de la couture.

•  Placez la bande de couture sur la couture de l'intérieur de la combinaison. Utilisez généreusement, couvrant toutes les fuites.

•  Sceller la bande à l'aide d'un pistolet thermique. Il sera auto-joint lorsque vous appliquez de la chaleur.

•  Pliez votre combinaison étanche retour à l'extérieur sur. Plier la couture, et de vérifier les taches que vous auriez pu manquer avec le pistolet à air chaud.

•  Sautez dans l'eau, et vérifier les fuites. Si vous ne vous sentez pas une fuite, votre travail est terminé.

Conseils et avertissements

  • Pratique avec le pistolet thermique avant d'effectuer le travail réel. Cela permettra d'éviter les accidents.
  • L'application de chaleur à la mauvaise zone peut sérieusement endommager votre costume sec; lorsque l'on chauffe la bande, ne chauffer que la bande et non le néoprène / caoutchouc.

Articles Liés