Comment réparer Tasco Scopes

October 21

Tasco Optique produit une gamme de produits, y compris un ensemble de champs utilisés pour la faune et l'observation des oiseaux. Ces étendues utilisent chambres à lame d'argon pour éviter la formation de buée interne, des lentilles optiques à revêtement spécial, boyaux en caoutchouc dur et trépieds télescopiques. Tasco ne recommande pas de démontage des chambres optiques, parce que les lentilles sont très techniques et calibré. Prenant les lentilles annule part aucune garantie sur les produits.

Instructions

•  Tournez le pan-bras dans le sens antihoraire. Ceci est le bras qui tourne la portée Tasco sur son trépied. Tournez la portée dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il se détache de la tige. Trempez un chiffon de chamois dans un peu de solvant, et essuyer toute la longueur de la tige; essuyer les filets où la poignée se détache. Essuyez l'intérieur de la poignée sur les filets.

•  Pincez et déplacer le focus oculaire. Si elle est lâche, effacer la couture avec le coin de chamois-solvant. Poussez l'oculaire dans son logement.

•  Tirez le joint en caoutchouc de l'oculaire vers le haut. Vérifiez les côtés de fissures ou de déchirures. Le cas échéant, remplir les fissures avec la résine époxy claire. Ne laissez pas l'époxy entrer la couture.

•  Serrer les vis sur les connexions du trépied et pan-bras. Assurez-vous que toutes les connexions sont sûres et en bon état de fonctionnement. Ne pas trop serrer. Tourner les vis dans le sens horaire jusqu'à ce que vous sentez une résistance. Arrêtez-vous lorsque la résistance devient rigide.

•  Trempez un chiffon de chamois dans le nettoyeur de lentille. Essuyez les lentilles de la portée en utilisant un mouvement circulaire. Que les lentilles sèches, puis les arroser avec de l'air comprimé.


Articles Liés