Comment réparer Talons Faded sur Bottes

May 3

Comment réparer Talons Faded sur Bottes

Bottes sont faites pour marcher. Cependant, au fil du temps, même les plus robustes en cuir ou en daim bottes peuvent disparaître, surtout autour des talons. Vous ne devez pas jeter votre paire de bottes simplement parce qu'ils deviennent un peu usé. Vous pouvez redonner vie à vos vieilles bottes en mettant la couleur de nouveau dans ces talons fanées. Colorants spécialement conçus sont conçus spécifiquement à cette fin, et ils peuvent être appliqués souvent avec d'excellents résultats.

Instructions

1 Nettoyez les zones décolorées de chaque démarrage à fond avec le cuir ou en suède propre et le gant de toilette ou de brosse à dents. Dye ne sera pas adhérer correctement à une zone sale, donc frotter la zone vigoureusement pour enlever toute la saleté qui peuvent être sur les bottes. Sécher les chaussures à fond avant de les teindre.

2 Appliquer le bord habiller les zones décolorées sur les talons des bottes. Le pansement devrait avoir un applicateur pour faire ce beaucoup plus facile, mais si non, utilisez une éponge pour appliquer le colorant attentivement.

3 Définissez les bottes sur le journal pour permettre au colorant de sécher complètement. Cela va les empêcher de tacher un tapis ou des meubles. La couleur doit mélanger uniformément avec les autres parties de bottes.

4 Appliquer le cuir ou en suède protection pour les bottes selon les instructions du fabricant. Cela permettra de préserver la couleur et de prévenir, au moins temporairement, la décoloration permanente des bottes.

Conseils et avertissements

  • Parce que le bord habiller facilement les taches, vous pouvez également porter des gants lors de l'application.
  • Si vous trouvez que les bottes sont endommagées au-delà de la couleur fanée, il est préférable de les faire prendre à un service de réparation de démarrage professionnel.

Articles Liés