Comment réparer un trou sur le talon de Bottes UGG

March 25

Comment réparer un trou sur le talon de Bottes UGG

Mending un trou sur le talon de bottes UGG est essentiel pour prolonger la vie de vos chaussures. bottes UGG sont créés en Australie et comprennent un extérieur en peau de mouton avec, semelles en caoutchouc durables. Alors que Uggs mal ajustées sont retournés sans frais, réparer une paire de UGG peut vider votre portefeuille. Réparation de la chaussure avec un patch sensible à la pression tissu fournira le trou avec une couverture durable et de résistance à l'eau.

Instructions

1 Nettoyez le talon et la semelle de la chaussure avec un chiffon de coton. Enlevez toute la saleté et la crasse avant le début de patchwork. Laisser le temps de boot complètement sec si elle est mouillée ou humide.

2 Coupez un morceau d'un tissu sensible à la pression patch adhésif avec une paire de ciseaux pour couvrir le trou. Achat tissu sensibles à la pression patchs adhésifs à un magasin de chaussures ou à la maison approvisionnement.

3 Appuyez sur le patch sur le dessus du trou - collante vers le bas. Déplacez vos doigts dans les cercles sur le patch avec le milieu à une pression ferme pendant 30 à 45 secondes pour aplatir et fixer fermement le patch. Le patch continuera à adhérer, même pendant que vous marchez dans le coffre.

4 Connectez-vous en ligne comme une alternative à la réparation du talon vous-même. Visitez UggBootRepairs.com. Cliquez sur l'option "Resole". Suivez les instructions en ligne préfabriqués pour envoyer les bottes loin pour une réparation professionnelle, si nécessaire. Ou, appelez UGG Boot Réparations pour les prix, l'expédition, la garantie et des informations supplémentaires.


Articles Liés