Comment réparer séché Montures de lunettes

August 16

Comment réparer séché Montures de lunettes

Au fil du temps, des lunettes peuvent devenir sèche. Qu'ils siègent au soleil ou se dessèchent car ils sont entourés par un climat aride, les cadres et les charnières deviennent cassants. Pour lutter contre la fragilité, les lunettes doivent être lubrifiés à la fois sur la surface du cadre et des charnières et des vis. Évitez d'utiliser la lubrification sur les lentilles eux-mêmes comme cela peut interagir négativement avec des revêtements de lentilles.

Instructions

Charnières et vis

Une pulvérisation d'une petite quantité de lubrifiant directement sur ​​les charnières et les vis de la monture de lunettes. Le bout du nez de temps faudra obtenir le droit de lubrifiant sur les vis et éviter de pulvériser les lentilles réelles.

2 Travailler les charnières avant et en arrière en déplaçant lentement les bras. Vous voulez que le lubrifiant se répandre dans les crevasses des pièces de métal.

3 Retirez tout excès de lubrifiant avec le coin de votre chiffon. Les lentilles sont à proximité des vis sur le côté du cadre. Utilisez juste le coin de votre chiffon pour tamponner l'excès de lubrifiant de suite et éviter d'entrer en contact avec les lentilles réelles.

Lunettes polonais

4 Étendre une petite quantité de lunettes vernis sur vos chiffons.

5 Essuyez la monture des lunettes avec le chiffon si le vernis est répartie uniformément. Prenez grand soin autour des lentilles de placer le vernis uniquement sur le châssis.

6 Essuyer tout poli excès avec le côté propre de la chiffon.


Articles Liés