Comment réparer Nails après la prise du Acrylique Off

December 12

Comment réparer Nails après la prise du Acrylique Off

Les ingrédients utilisés dans la acrylique ongles artificiels peuvent sécher le lit de l'ongle. Ainsi, les ongles peuvent devenir fragiles et se cassent facilement quand vous enlevez les acryliques. Ne vous inquiétez pas, cependant. Vous pouvez réparer les dégâts acrylique avec des méthodes conçues pour ajouter de la force à vos ongles naturels et les aider à grandir. En fait, vous ne pouvez jamais avoir besoin de porter de nouveau les ongles artificiels parce que vos ongles peuvent se développer plus que vous jamais cru possible.

Instructions

1 Hydratez vos ongles. Les ongles fragiles sont secs et cassants. Ils ont besoin d'humidité pour les garder en bonne santé. Utilisez des hydratants qui contiennent de l'acide lactique ou de l'urée. Ces deux ingrédients non seulement attirer l'humidité, mais le conserver ainsi, rapporte le "livre du docteur de remèdes à la maison." Hydrater les ongles aussi souvent que possible pendant la journée.

2 Ajouter biotine à votre régime alimentaire. Selon la clinique Mayo, un apport quotidien de biotine 2,5 mg renforcera et épaissir vos ongles naturels. Vous pouvez acheter des comprimés de biotine dans les pharmacies ou les épiceries. Vous pouvez aussi manger le chou-fleur, les arachides et les lentilles, mais vous aurez besoin de prendre des suppléments d'obtenir suffisamment de biotine pour des ongles forts.

3 Faites tremper vos ongles dans de l'huile d'olive. Il suffit de verser l'huile d'olive dans un bol et laisser tremper vos ongles pendant 10 minutes pour permettre à l'huile de pénétrer. Ne pas laver le pétrole au large. Frottez l'excès d'huile dans vos ongles lorsque vous avez fini de les tremper.

4 Massez vos doigts pour un couple de minutes. Le massage peut stimuler la circulation sanguine dans la région et aider à pousser les ongles. Massez vos ongles au moins deux fois par jour. Utilisez hydratant ou la gelée de pétrole pendant le massage.

5 Appliquer un durcisseur d'ongle à vos ongles. Ce produit est conçu pour durcir l'ongle et le protéger de la rupture. Soyez prudent, cependant. Ne pas utiliser durcisseurs d'ongles qui contiennent les ingrédients toluène, le formaldéhyde ou sulfamides. Ces ingrédients peuvent irriter vos ongles délicats et causer des rougeurs. Suivez les instructions sur l'étiquette.


Articles Liés