Comment réparer Chaussures Terre

November 2

Comment réparer Chaussures Terre

Après le port de chaussures de la Terre, vous pouvez devenir habitués à la sensation différente et ne pouvez pas vouloir retourner à porter d'autres chaussures. Chaussures de la Terre soutiennent une répartition plus naturelle de poids en déplaçant le poids loin des orteils (où la plupart des chaussures le positionner), vers le talon. Heureusement, en dépit de la conception révolutionnaire, Chaussures de la Terre sont fabriqués en utilisant des techniques classiques de fabrication et de matériel. Si vos chaussures de la Terre sont endommagés, vous pouvez les réparer vous-même comme vous le feriez pour d'autres chaussures.

Instructions

1 Essuyez la poussière de la poussière ou de la saleté des chaussures de la Terre et de la scission en utilisant une eau savonneuse et un chiffon. Essuyer tout savon restant avec un chiffon humide et séchez la chaussure avec une serviette.

2 Poncer la zone située entre la scission dans vos chaussures de la Terre légèrement avec un morceau de papier de verre.

3 Appliquer de cordonnerie colle à l'intérieur de la scission entre les parties supérieure et inférieure de la chaussure. Huiler légèrement la surface intérieure de la zone endommagée.

4 Poussez les deux parties de la Terre Chaussures ensemble. Enroulez du ruban adhésif autour de la chaussure pour maintenir les pièces ensemble jusqu'à ce que la colle a complètement durci.

5 Retirer le ruban de les Chaussures de la Terre.


Articles Liés