Comment réparer Chaussures squeeking caoutchouc

January 9

Comment réparer Chaussures squeeking caoutchouc

Chaussures en caoutchouc grinçants peuvent être une nuisance. Ils font de vous démarquer dans la boutique calme, dans le couloir, et certainement à la bibliothèque. La plupart squeakiness dans les chaussures est causée par des parties de la chaussure frottant. Vous pouvez résoudre ce problème à la maison en utilisant des produits ménagers comme le pouvoir de talc ou une pulvérisation de silicium à partir d'un magasin local de matériel. Utilisez l'une de ces solutions pour mettre fin au bruit. Une fois fixé, vos chaussures seront tranquille comme une souris.

Instructions

1 Vérifiez si le talon de la chaussure est légèrement détachée de la semelle de la chaussure. Si oui, appliquer quelques gouttes de colle à la semelle, et appuyez sur la semelle et le talon ensemble fermement pendant environ 30 secondes. Prévoyez du temps pour que la colle sécher complètement.

2 Certains grincement peut être causée par le frottement des pièces de la chaussure contre l'autre, tel qu'un frottement de la sangle contre la partie principale de la chaussure. Résoudre ce en pulvérisant les chaussures avec une légère couche de silicium sur les zones de frottement ensemble. Vous pouvez utiliser un spray de silicone sur tous les tissus, y compris les cuirs.

3 humidité dans les chaussures ou de votre pied peut également provoquer des parasites dans vos chaussures. Soulevez la semelle intérieure de votre chaussure et la poussière à l'intérieur de la chaussure avec la poudre de bébé ou de la poudre de talc. Saupoudrer une mince couche de la poudre sur le dessus de la semelle intérieure ainsi.


Articles Liés