Comment réparer Brittle Dreadlocks

December 20

Comment réparer Brittle Dreadlocks

Dreadlocks sont une coiffure populaire qui a pris naissance dans l'Egypte ancienne. La coiffure a été popularisé par le mouvement rastafari, mais maintenant beaucoup de gens choisissent de les porter. Ils font, cependant, besoin de soins spéciaux et d'entretien, car ils ont tendance à se casser ou devenir secs et cassants. Pour dreadlocks secs et cassants, un régime de soins de cheveux spéciale est nécessaire pour les restaurer.

Instructions

1 Lavez vos dreadlocks une fois par semaine avec un shampooing qui ne laisse pas de résidu. Cherchez un shampooing qui est hydratante, comme le shampooing, dreadlocks secs et cassants peut être encore plus dommageable si la formule de shampooing est pas correct.

2 Une fois que vous avez lavé vos cheveux, sécher minutieusement. Dreadlocks peuvent tenir dans beaucoup d'eau, ce qui peut conduire à des problèmes tels que la sécheresse, les cheveux cassants et l'accumulation de moisissure. Prenez vos dreadlocks à deux mains et pressez-les à fond pour éliminer toute l'eau. Continuez de presser les cheveux jusqu'à ce que l'eau cesse de couler au large.

3 Bien que vos serrures sont humides, mélanger un gel de serrage avec de l'eau dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur vos serrures de la racine à la pointe. Cela aidera à resserrer chaque dreadlock et permettra également d'éviter les zones fragiles de rompre. Permettez à vos dreadlocks sécher.

4 Vaporisez vos dreadlocks avec un conditionneur de congé en assurant que vous couvrez tous vos cheveux. Vous devriez appliquer un conditionneur de congé en tous les jours, pas seulement après le lavage. Le conditionneur de congé en va aider à hydrater les cheveux toute la journée.

5 Frottez doucement une cire dreadlocks sur vos dreadlocks, en vous assurant que vous couvrez complètement. La cire va fournir les dreadlocks en nutriments essentiels et de veiller à ce que l'humidité est verrouillé. Ne pas utiliser trop de cire. Vous devez appliquer une couche mince. Wax seulement une fois ou deux fois par mois pour empêcher une accumulation collante.


Articles Liés