Comment renforcer les articulations de la hanche

December 15

Beaucoup de gens ont tendance à obtenir l'arthrite dans leurs hanches à mesure qu'ils vieillissent. Mais ils ne sont pas obligés. Accroître la flexibilité dans les fléchisseurs de la hanche est la clé pour garder vos hanches forte. Voici un tronçon qui semble facile, mais quand fait correctement est tout un défi. Pour ce faire, au moins deux fois par semaine pour obtenir vos hanches en pleine forme.

Instructions

•  Allongez-vous sur le sol ou tapis avec les genoux pliés et les pieds sur le sol. Garder la tête et le dos détendu sur le plancher.

•  Prenez votre jambe droite et traverser la cheville droite sur la jambe gauche au niveau du genou. Votre jambe gauche doit encore être plat pliés et les pieds sur le sol. Croisez vos mains autour de votre jambe gauche. Avec dos et la tête encore sur le sol, lever la jambe gauche et à utiliser vos mains pour le soutien. Tirez la jambe arrière vers votre corps autant que possible confortablement.

•  Maintenez l'étirement. Vous devriez sentir l'étirement dans votre fessier droit et de la hanche.

•  Retour à la position de départ. Maintenant inverser la posture, en tenant votre cheville gauche et traverser sur votre jambe droite. Tirez votre jambe droite en arrière vers votre corps et maintenez l'étirement.

•  Répétez trois à cinq fois sur chaque jambe, tenant chaque étirement pendant au moins 10 secondes. Un tronçon doit être maintenue pendant 10 secondes afin de forcer plus le flux sanguin à l'articulation. Ce mouvement augmente la circulation dans cette zone, ce qui maintient la forte articulation.


Articles Liés