Comment renforcer chevilles faibles

May 9

Comment renforcer chevilles faibles

Chevilles faibles conduisent souvent à de nombreux problèmes différents, y compris la douleur de la cheville, une entorse à la cheville et d'autres affections de la cheville inconfortables et souvent extrêmement douloureuses. Lorsque la douleur à la cheville est présent, même des actions simples comme la marche peut être difficile, mais il existe des moyens pour aider ou même éliminer la douleur à la cheville, et il commence avec le renforcement de la cheville.

Instructions

•  Faites un peu de marche. Comme toute partie du corps, l'exercice aide et la marche est une activité à faible impact qui aidera à bâtir la force à la cheville. Marcher un mile ou plus tous les jours et puis continuer à bâtir à partir de là.

•  Cibler la cheville avec des exercices spécifiques. Debout sur un pied aussi longtemps que possible. Souvent, les gens disent qu'ils ont un mauvais équilibre, mais souvent il est chevilles faibles. Debout avec un pied levé du sol aidera à bâtir la force.

•  Suivez l'étape 2, mais cette fois ramasser quelques poids. Une façon de le faire autour de la maison est d'utiliser deux cruches de 1 gallon de lait. Maintenez un par la main et se tenir debout sur une jambe. Puis tourner pour l'autre jambe.

•  Créer une surface déséquilibrée se tenir en utilisant une pile de vêtements ou une serviette roulée. Tenez-vous sur la surface et se tenir sur un pied. La surface asymétrique, créer de la résistance et de faire du mal à se tenir debout, forçant les muscles de la cheville à travailler et la force du bâtiment.

•  Explorez le yoga. Yoga offre de nombreuses refortifiante différente des exercices d'étirement, alors joignez-vous un cours de yoga.


Articles Liés