Comment remplacer un Toe zone usée sur les pompes et les talons

February 9

Comment remplacer un Toe zone usée sur les pompes et les talons

Beaucoup de femmes ont une paire de talons --- ou plusieurs --- qu'ils adorent tout simplement. Ces fabuleux talons souvent ne durent pas trop longtemps, car ils sont portés si souvent. Quand la plupart des chaussures sont portés trop, ils ont tendance à porter dans l'orteil et le talon. Le tissu à l'orteil peut disparaître et la pointe de talon peut rompre tout de suite. Si vous allez sortir pour la soirée et a oublié d'obtenir vos chaussures fixés, il existe un moyen simple et rapide pour réparer les chaussures usées afin qu'ils puissent être portés un peu plus longtemps.

Instructions

1 Retirez l'ancienne et / ou cassé la pointe du talon. Prenez la pointe du talon avec une paire de pinces et tirez la pointe du talon du fond de la chaussure.

2 Remplacez la pointe du talon avec un nouveau. Placez la cheville de la nouvelle pointe dans le trou dans le bas du talon. Utilisez un marteau pour assurer la pointe est correctement inséré dans le talon. Vous trouverez des conseils de talon en ligne, sur eBay ou dans un magasin de chaussures cordonnier local.

Gardez à l'esprit que les pourboires ne sont pas tous de talon sont des cercles parfaits, certains sont en forme de U, ovale ou rectangulaire. Gardez vos chaussures avec vous --- ou les anciens conseils --- pour vous assurer d'acheter les bonnes.

3 Couvrir toutes les marques, les rayures ou les zones usées avec de la peinture de marquage. peinture Marker --- --- semblable à Sharples peut être acheté dans presque toutes les couleurs et même se termine comme mat ou satin. Légèrement, remplissez les zones usées / endommagées par la peinture de marqueur de couleur appropriée.

Si vous ne pouvez pas trouver peinture de marqueur à l'amélioration de votre maison ou magasin de matériel, vous pouvez utiliser un marqueur permanent.

4 Perfectionnez vos chaussures pour se fondre le marqueur et de faire vos chaussures ressemblent nouvelle. Appliquez le vernis noir ou brun à vos chaussures dans un mouvement circulaire avec un chiffon non pelucheux. Laisser le vernis à absorber dans les chaussures pendant quelques minutes.

5 Buff les chaussures à un éclat à l'aide d'un chiffon non pelucheux différente.

Conseils et avertissements

  • Pour les talons cassés, rayures profondes ou tissu déchiré, vous devez prendre vos chaussures à un cordonnier professionnel pour les avoir fixés.

Articles Liés