Comment remplacer le sucre pour le miel

March 15

Comment remplacer le sucre pour le miel

Le miel est considéré comme le nectar des dieux, avec les ours et les humains jouissant de la même façon sa douceur. Cependant, parfois, il ne peut pas être trouvée dans un garde-manger et une substitution doit être faite. Le miel est généralement plus doux que le sucre, et ainsi de remplacement par le glucose raffiné doit en tenir compte. Dans de nombreuses recettes, en particulier ceux avec beaucoup d'épices et de saveurs, l'absence de miel et de substitution du sucre ne sera même pas remarqué, et ce plat aura un goût tout aussi bon.

Instructions

La substitution de sucre pour le miel

•  Le rapport de miel à sucre est de 1 à 1,25. Par conséquent, 1 tasse de miel dans une recette devra être substitué à 1 et 1/4 tasses de sucre.

•  Avec le sucre, de l'humidité supplémentaire devra être ajouté. Pour chaque tasse de miel appelé dans une recette, en cas de substitution de sucre, un supplément de 1/4 tasse de liquide doit être ajouté.

•  Prenez la recette et de voir combien le miel est nécessaire. Mesurer le ratio correct de sucre au miel. Voir ce que les liquides sont utilisés, tels que le lait ou l'eau. Ajouter le ratio correct de liquide supplémentaire à la recette.

•  Goûtez le mélange et voir si elle est assez doux. Sinon, ajoutez plus de sucre et un peu plus liquide. Ces ratios ne sont que des lignes directrices; vos propres papilles déterminer si la substitution est correcte ou non.

Conseils et avertissements

  • Toute bicarbonate de soude qui est dans une recette où le miel est appelé à peut être laissé de côté lors de la substitution du sucre.
  • Assurez-vous que votre recette modifié ne sera pas servi à végétaliens parce que le sucre raffiné est pas classé comme végétalien.

Articles Liés