Comment régler un Kelty Sac à dos

February 23

Comment régler un Kelty Sac à dos

Lancer sur votre sac à dos pour un week-end dans le désert, ou un trek d'une semaine sur une piste de ski accidentée est une activité que de nombreux amateurs de plein air en profiter. Randonnée partout nécessite un bon sens de l'aventure, la condition physique et la jouissance de la solitude parmi les pays sauvage de la nature. Kelty a été la production de sacs à dos pour un large éventail d'utilisation pour de nombreuses années. Apprendre à régler correctement votre sac à dos Kelty fournira le plus de confort pour vous pendant que sur la piste ou dans l'arrière-pays. Vous ne voulez pas faire de la randonnée miles du camp et ensuite trouver que votre sac à dos est extrêmement inconfortable.

Instructions

•  Chargez votre sac à dos en plaçant correctement les éléments les plus légers sur le fond, et les articles les plus lourds sur le dessus. Vêtements et sacs de couchage devraient être au fond du peloton, tandis que les articles plus lourds tels que le réchaud de camping, de carburant, tente et nourriture doivent être sur le dessus. Cela permettra d'assurer que vous pouvez ajuster votre sac à dos correctement une fois que vous mettez sur.

•  Desserrez les bretelles complètement en tenant la boucle de dégagement sur le devant de la sangle, et en tirant l'extrémité libre de la sangle éloignant de la boucle. Cela va desserrer les sangles de sorte que vous pouvez les serrer correctement une fois que vous mettez le paquet sur.

•  Ajuster la sangle de rein au fond du peloton. Kelty utilise une sangle Velcro de rein qui est facilement ajustée en ajustant votre main entre la sangle du rein et de l'arrière du peloton. Une fois que vous avez tiré gratuitement du Velcro, glisser vers le haut ou vers le bas en fonction de la longueur de votre torse. Vous voulez qu'il asseoir juste au-dessus des hanches pour la dispersion de plus de confort et de poids.

•  Placez votre sac sur le dos, et placez vos bras à travers les bretelles. Penchez-vous donc que votre torse est parallèle au sol. Assurez-vous que vous centrez le bloc sur votre dos pendant que vous penchez en avant.

•  Prenez les extrémités libres des bretelles avec les deux mains, puis se tenir droit, tout en tirant vers le bas sur les sangles. Ce sera cinch les sangles serrées autour de vos épaules.

•  Bouclez la ceinture de rein, puis tirez sur les sangles de serrage de ceinture qui se trouvent des deux côtés de la boucle de ceinture. Assurez-vous que la ceinture est serrée, mais pas assez serré pour gêner la respiration.

•  Passez la main derrière votre tête et de saisir les bretelles supérieures, situées en haut de chaque bretelle. Tirer vers l'avant pour serrer. Vous vous sentirez un resserrement autour de vos épaules, et cela va épingler vos épaules vers l'arrière droite.

•  Tirez le bas du dos sangles de serrage situés sur les côtés de la ceinture de rein, où la ceinture et le sac à dos inférieure se rencontrent. Tirer vers l'avant sur les deux sangles simultanément, pour serrer le sac à dos inférieure à votre taille.

•  Bouclez la sangle de cage thoracique horizontal situé au centre des bretelles. Boucle en place, puis tirez sur l'extrémité libre de la sangle pour serrer. Cela peut restreindre la respiration légèrement si trop serré, alors desserrer la sangle si elle se sent trop restrictive.

Conseils et avertissements

  • Chargement de votre paquet correctement est l'étape la plus importante à avoir un voyage sac à dos confortable. Une batterie mal chargée peut être extrêmement mal à l'aise sur de plus longues randonnées. Assurez-vous que votre sac est hermétiquement emballé, et proportionnée aux dimensions de l'emballage avant de frapper la piste.
  • Ajustez votre paquet périodiquement lorsque vous marchez. Les sangles se desserrer légèrement lorsque vous marchez, si un réajustement périodique vous tenir à l'aise sur votre trek.

Articles Liés