Comment régler le tirage au sort sur une Longueur Bow

March 23

Comment régler le tirage au sort sur une Longueur Bow

arcs classiques et arcs à poulies tirent sur différentes longueurs de tirage. Alors que les arcs classiques peuvent être prises en tirant sur la flèche de retour toute la longueur, arcs composés ne peuvent être tournés dans la position pleine, où la flèche est tirée aussi loin que l'arc permettra à l'archer de tirer. Avant d'acheter un arc à poulies, les archers doivent trouver leur longueur de tirage, qui est l'endroit où ils sont le plus à l'aise dans une position entièrement dessiné. Choisir un arc avec la longueur de tirage droit est essentiel pour le confort, la précision et la puissance tout en tirant de l'arc.

Instructions

•  Mesurez votre envergure des bras en pouces. Tenez-vous droit et levez les bras jusqu'à ce qu'ils soient complètement à l'horizontale à l'épaule. Tenez vos paumes, et mesurer à partir du bout de votre doigt le plus long d'une part à l'extrémité de votre doigt le plus long de l'autre main. Ne pas essayer d'étirer lors de la mesure. Il est beaucoup plus facile de trouver vos bras étendus si vous avez un ami pour vous aider à mesurer.

•  Diviser la longueur de vos bras étendus par 2,5. Le quotient obtenu est la longueur de votre tirage personnelle.

•  Double-vérifier les résultats. Parce que votre bras durée est à peu près égale à votre taille, vous pouvez également utiliser votre taille comme une mesure de trouver la longueur de votre tirage. Soit diviser votre taille en pouces par 2,5 ou se référer à une échelle, telles que celles en HuntersFriend.com.

•  Trouver un arc à poulies qui correspond à la longueur de votre tirage au sort et le tester avant de finaliser la longueur de votre tirage. Bien que ces mesures sont des estimations précises de la longueur de votre tirage, les préférences personnelles peuvent encore affectent ce que vous considérez être à l'aise. Utilisez votre mesure comme un point de départ pour trouver la longueur de votre tirage au sort, et le finaliser en tirant sur plusieurs arcs à poulies avec des longueurs de tirage similaires.

Conseils et avertissements

  • Alors que la longueur de tirage est important, il est pas rationnel de se tracasser plus d'un demi un pouce ou si, parce qu'il peut être à peine perceptible. En fait, en utilisant un arc à poulies qui tire légèrement plus courte que la longueur de votre tirage est acceptable. Cependant, évitez d'utiliser les arcs à poulies qui tirent plus de la longueur de votre tirage; ils seront difficiles à utiliser, et la puissance et la précision seront compromis.

Articles Liés