Comment régler Ceintures et bas jarretières

November 3

Comment régler Ceintures et bas jarretières

jarretelles avec bas étaient une fois une alternative pratique à la ceinture restrictive. Lorsque collants a frappé le marché de la consommation en 1959, de nombreux porteurs de porte-jarretelles antérieurs passés à la nouvelle bonneterie. Toutefois, porte-jarretelles et bas cuissardes restent commercialisables en raison de leur fonctionnalité et leur attribut bonus de impertinence. Un porte-jarretelles mal ajusté perd rapidement les deux éléments.

Instructions

1 Tenez le porte-jarretelles avec les deux mains en face de vous. Placez le porte-jarretelles de sorte que le dos de la pièce est directement en face de vous.

2 Abaissez une ceinture étape au point mousse près du sol et placer les deux pieds dans le centre. Shimmy le porte-jarretelles votre corps jusqu'à ce qu'il repose naturellement sur le bas-ventre et les hanches. Si votre porte-jarretelles a fermetures crochet et oeil, glisser les crochets des yeux, enveloppez la ceinture autour de votre abdomen, et accrocher les fermetures de retour ensemble.

3 Tournez la ceinture jusqu'à ce que la face avant est affleurant avec votre abdomen et les sangles avant pendre autour de la partie devant au milieu de vos cuisses.

4 Ajustez les sangles jarretelles en faisant glisser les dispositifs de réglage de la sangle vers le haut vers la ceinture pour un ajustement plus serré, ou en faisant glisser les dispositifs de réglage vers le bas vers les poignées de mousse pour plus d'aisance.

5 Détachez chaque poignée de jarretière en poussant l'onglet de bouton sur la face inférieure de la porte de l'onglet.

6 Prenez un des bas et recueillir la partie supérieure vers la zone des orteils. Insérez votre pied dans la zone des pieds et étirez lentement le bas jusqu'à la cheville, le mollet et la cuisse.

7 Décrochez le second bas et répétez le processus de le mettre sur l'autre jambe.

8 Défaites le ruban-jarretelles et situer le bord supérieur de la cuisse haute bas entre les deux parties d'une poignée de jarretelles ouvert.

9 Fermez la poignée en poussant l'onglet et le stockage dans le support de la poignée. Répétez l'opération pour toutes les poignées de mousse sur cette jambe.

10 Fixez le poignées de mousse avant et arrière pour le stockage sur l'autre jambe de la même manière.

11 Tirer sur chaque poignée légèrement pour veiller à ce que le stockage est bien verrouillé.

12 Serrer les sangles jarretelles si le stockage se sent trop lâche. Tirez doucement sur le bas vers le haut, en commençant par les pieds. Travailler votre chemin jusqu'à le bas en tirant doucement sur le bas avec de petits remorqueurs. Cela va créer le mou en haut de la chaussette. Faites glisser les dispositifs de réglage avant et sangle arrière jusqu'à ce que vous obtenez l'ajustement souhaité. Lisser l'ensemble du stockage.

13 Desserrez les sangles jarretelles si le stockage se sent trop serré. Faites glisser les dispositifs de réglage de sangle avant et arrière à la baisse dans de petits mouvements. Lisser l'ensemble du stockage pour un bon ajustement. Répétez coulissant et lissage jusqu'à ce que le stockage est bien ajusté.

14 Examinez l'ajustement de la porte-jarretelles et bas sur l'autre jambe. Répétez le processus de serrer ou desserrer si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Limez vos ongles avant de mettre vos bas afin de ne pas causer des chicots accidentelles.
  • Toujours déplacer lentement, avec des mouvements délibérés et petites, lors du montage de chaque bas.
  • Habitué porteurs de porte-jarretelles devraient d'abord positionner les dispositifs de réglage de la sangle de sorte que les poignées de mousse tombent quelque part autour de la mi-cuisse. De cette façon, les poignées de mousse sera situé dans le centre pour un réglage facile.
  • Faire des ajustements mineurs à la poignée de jarretière connecté et le stockage. Trop d'un ajustement pourrait se déchirer ou étirer le bas.

Articles Liés