Comment régler avant Fox Racing chocs pour motoneiges

February 9

Comment régler avant Fox Racing chocs pour motoneiges

Choisir le meilleur chocs pour votre motoneige ou autre machine de sports extrêmes peut faire la différence entre les deux, un tour inconfortable cahoteuse et un glissement en douceur à travers l'étang ou de la piste. L'achat d'un ensemble de Fox Racing AirShox peut conduire à une conduite confortable, mais pour obtenir le plein potentiel de cette mise à niveau de la qualité, vous devez régler les chocs correctement. Apprendre à compléter cette tâche facile peut vous aider à optimiser votre style de conduite et décortiquez tous les terrains que vous voyagez.

Instructions

•  Choisissez un emplacement extérieur pour ajuster votre Fox Racing AirShox. Rappelez-vous que les changements d'air densité dans différentes températures. La densité peut varier jusqu'à 10 livres par pouce carré, donc faire vos réglages dans le même type de température dans laquelle vous roulez.

•  Retirer le capuchon à la main à partir de la chambre à air EVOL # 1 pompe, qui est venu avec votre kit Fox Racing AirShox. Retrait du bouchon vous donne accès à la valve de Schrader le choc, qui est similaire à une vanne sur un pneu de voiture ou de vélo. Enfilez la pompe sur la valve Schrader. Si la pompe montre une lecture, vous l'avez connecté à la valve Schrader correctement. Si le choc est vide, lui donner quelques pompes, et la pression devrait augmenter lentement. Si la lecture augmente rapidement dans les quelques pompes, vous avez filetée de la pompe de manière incorrecte.

•  Pomper le choc au niveau de la pression souhaitée. Le poids du cavalier, le style de conduite et le temps jouent tous facteurs au moment de décider combien d'air à la pompe dans le choc. Généralement, vous souhaitez la pression se situe entre 100 à 200 psi. Ne jamais pomper la pompe à chambre à air à plus de 300 psi. Commencez par amener le niveau jusqu'à 200 psi, puis laisser sortir un peu d'air en appuyant sur la valve d'échappement noire sur la pompe. Répétez de l'autre choc, puis remplacer le capot sur la pompe.

•  Placez votre cric sous le point pour votre motoneige jack, et augmenter si les skis sont quelques pouces du sol. Cela permet de prolonger pleinement de votre suspension et assurer un ajustement approprié.

•  Retirez le couvercle de la chambre principale de l'air sur la chambre à air principale de l'amortisseur, et le fil principal de l'air chambre n ° 2 de la pompe du kit Fox AirShox sur la valve Schrader de la même manière que vous avez fait pour la pompe EVOL.

•  Pump up the chambre d'air principale. Vous voulez généralement la pression à siéger entre 20 et 100 psi. Ne jamais mettre plus de 150 psi dans la chambre.

•  Retirer la pompe et remplacer le couvercle principal de chambre à air.

Conseils et avertissements

  • Vous pourriez avoir à répéter l'opération plusieurs fois pour correspondre à la suspension à votre style de conduite, mais une fois que vous avez composé dans, vous pourrez profiter des avantages d'une douceur de roulement, contrôlée.
  • Avez-choc d'azote pressurisé pas ouverte pour une raison quelconque. Cela peut causer des blessures graves ou la mort.
  • Ne pas trop serrer l'une des pompes. Cela pourrait endommager le joint de la pompe du mandrin.

Articles Liés