Comment régler Air Chocs

January 18

Comment régler Air Chocs

chocs d'air peuvent être trouvés sur tout, des camions aux bicyclettes. chocs d'air sont l'une des meilleures méthodes de suspension parce qu'ils règlent facilement. Le trajet est contrôlée par la pression de l'air. La plupart des chocs de l'air composé de une chambre à air et ressort à l'intérieur d'un cylindre, mais certains chocs d'air ou «chocs de surcharge" trouvés sur la suspension arrière d'un camion ont seulement une chambre de caoutchouc épais. La polyvalence des amortisseurs à air rend facile à régler.

Instructions

Camions

•  Agenouiller derrière pare-chocs arrière du camion si le camion est équipé d'amortisseurs de surcharge de l'air. Au-dessous du hayon, au-dessus du pare-chocs, il ya une tige de soupape d'air. Il est exactement comme la tige de valve sur les pneus du camion. La tige de valve se connecte à tubes qui se connectent aux chocs.

•  Placez une jauge de pneu sur la tige et vérifier la pression. Si elle est inférieure à £ 35, vous devez ajouter de l'air. Allumez le compresseur d'air et placez la buse d'air sur la tige de valve, tout comme vous le feriez lors de gonfler un pneu. Ajouter une petite quantité d'air aux chocs.

•  Vérifiez la pression, ce qui devrait se situer entre 35 et 75 livres. Prenez le camion pour un tour, frapper quelques bosses et d'évaluer la façon dont vous voulez le camion de rouler. Réglementer le trajet en ajoutant ou en libérant un peu d'air. Vous libérez l'air exactement comme vous le feriez sur un pneu, en insérant la pointe d'un petit tournevis dans la valve de compresser la petite broche qui libère l'air.

Vélos

•  Pop le bouchon de la valve d'air sur le dessus, ou sur le côté, du choc. Si vous ne pouvez pas trouver la vanne d'air, dévissez le haut du choc. Regardant droit là-bas sera un insert fileté. En utilisant l'adaptateur fourni avec la moto, visser dans les filets.

•  Mettez la jauge de pneu sur la tige de valve, ou un adaptateur. Si la jauge indique moins de 50 livres, vous devez ajouter de l'air.

•  Placez la buse de la pompe de cadre de votre vélo sur la tige ou l'adaptateur et le pomper à la main pour ajouter de l'air. Ajouter un peu à la fois, mais ne pas dépasser 100 livres. Prendre le vélo pour un tour. Évaluer et réguler le trajet en ajoutant ou en libérant l'air. Insérez un petit tournevis dans la valve et comprimer la petite goupille pour libérer l'air.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un adaptateur pour le choc de votre vélo, un pick up à tout magasin de pneus ou à vélo boutique.

Articles Liés