Comment régler à l'altitude

January 21

Comment régler à l'altitude

Les effets de l'altitude sur votre système est une composante importante de voyager. Le plus loin du niveau de la mer, vous êtes, moins il ya d'oxygène dans l'air. Qui plus est, la pression inférieure rend plus difficile pour votre corps d'absorber l'oxygène qui est dans l'air. Donc, si vous n'êtes pas conditionnés pour les hautes altitudes, vous pouvez souffrir d'une variété de symptômes, tels que la déshydratation, manque d'énergie et des nausées général. En effet, les hautes altitudes peuvent vous faire sentir comme si vous avez une gueule de bois - même si vous ne l'avez pas eu une goutte à boire. Tout cela signifie que vous devez régler l'altitude lentement pour éviter les désagréments.

Instructions

•  Boire un gallon d'eau ou plus par jour. Cela semble excessif, mais de hautes altitudes "épaissir" votre sang, qui prend l'eau de votre système. Vous devez reconstituer cette eau en augmentant la quantité que vous prenez. Vous ne devez pas le faire tout le temps, mais pour la première semaine ou de la haute altitude vie que vous devriez prendre dans beaucoup de liquides.

•  Évitez la caféine et l'alcool. Ces deux vous déshydrater et contribuent à la maladie d'altitude.

•  Take it easy pour quelques jours. Si vous allez habituellement pour une course de cinq mile dans la matinée, prendre quelques jours de congé et aller pour une marche rapide à la place. Votre corps a besoin pour régler naturellement à l'altitude et il a besoin de temps et d'énergie pour le faire.

•  Facilité dans l'altitude si vous le pouvez. Si, par exemple, vous allez Denver, qui est un mile à partir du niveau de la mer, vous pourriez essayer de répandre votre voyage sortir et arrêter sur le chemin. Cela est impossible si vous prenez l'avion, mais si vous êtes sur un voyage sur la route d'un assouplissement doucement dans altitude est une excellente façon d'ajuster lentement.


Articles Liés