Comment Refinish Stocks Suédois Mauser

January 15

Comment Refinish Stocks Suédois Mauser

Dans les milieux militaires surplus de fusil, les fusils Mauser suédois construit de la fin des années 1800 sont très populaires, grâce à leur conception robuste et la qualité de leur fabrication. Les fusils sont encore pleinement fonctionnel et parfaitement adapté pour chasse au gros gibier partout en Amérique du Nord. Possédant bons regards classiques de leur conception militaire à l'ancienne, trop souvent, ces vieux chevaux de bataille sont de forme assez rude. Des champs de bataille de l'Europe, à armureries militaires, ces vieux fusils ont vu beaucoup de l'utilisation et de l'abus. Heureusement, les retouche est une tâche simple.

Instructions

•  Décharger toutes les munitions de l'arme et placez le boulon en position ouverte. Inspecter l'alésage et le magazine par le toucher ainsi que visuellement, afin d'assurer l'arme est clair.

•  Suivez les instructions Arsenal, généralement inclus avec l'arme, à décomposer et à démonter l'arme. Utilisez un tournevis si nécessaire pour enlever les vis de fixation qui maintiennent le récepteur pour le stock. Réglez la partie récepteur et le canon de la carabine de côté pendant le processus de stock de finition.

•  Faire tremper la surface du bois ensemble du stock en une quantité généreuse de l'essence minérale / diluant à peinture. Appliquer suffisamment de diluant pour le stock à tremper complètement à travers toute la finition d'origine de l'arme. Laissez le stock tremper toute la nuit à éroder la plupart de l'ancien fini.

•  Appliquer plus mince dans la matinée. Faire tremper la totalité du stock dans des essences minérales / plus mince encore. Utilisez 000 laine d'acier pour abraser légèrement la finition originale affaibli et le pelage. Retirez autant de la finition originale que possible. Répéter le procédé d'extraction au moins deux fois afin de maximiser l'élimination d'arrivée.

•  Utilisez du papier de verre grain 400 pour poncer la surface entière du stock à fond, en supprimant toute finition restante. Réduire le papier de verre pour 600-gravier et le sable du nouveau disponible, pour amorcer le bois pour la finition.

•  Imbibez un chiffon en coton doux en noyer couleur teinture à bois et appliquer la finition au stock. Laissez la couche de sécher avant d'appliquer la couche suivante. Appliquer au moins dix couches de teinture, pour mieux correspondre la finition d'origine de l'arme.

•  Poncer la couche finale de la tache légèrement avec un nouveau morceau de papier de verre grain 600, pour lisser les irrégularités et taches irrégulières de taches. Alors que du papier de verre grain 600 est idéal, grain 400 suffira, aussi longtemps que vous le sable très doucement.

•  Appliquer trois à six couches de vernis de laque transparente sur le stock de l'arme. Laissez chaque couche sécher complètement avant d'appliquer la suivante. Utilisez un chiffon de coton doux pour frotter à la main la finition de chaque couche avant d'appliquer la couche suivante.

Conseils et avertissements

  • Prenez soin de ne pas rayer ou ternir la finition nouvellement restauré lors du remontage de l'arme. Permettre au stock de sécher en le laissant reposer dans un endroit chaud et sec pendant plusieurs jours avant de remonter l'arme.
  • Vérifiez votre Swede Mauser pour faire correspondre les numéros de série avant de retouche it.You peut avoir une arme de collection qui serait dévalué de finition.
  • S'il vous plaît contacter la National Rifle Association pour l'aide à trouver un instructeur de sécurité des armes à feu avant de manipuler une arme à feu inconnu.

Articles Liés