Comment Refermer un Skylight RV

May 14

Comment Refermer un Skylight RV

Le produit d'étanchéité que les fabricants de VR utilisent pour conserver les lucarnes de VR et les évents de toit de fuite peut détériorer progressivement au fil du temps. Lumière du soleil, l'alternance des températures chaudes et froides, et même de fortes pluies peuvent prendre un péage. Si vous remarquez même une petite quantité d'eau à venir à travers la lucarne de votre RV, il est temps plus susceptibles de remplacer le mastic d'étanchéité. Avant de sauter dans l'action, cependant, assurez-vous que l'eau que vous remarquez est pas simplement la condensation qui se forme sur la surface froide de l'intérieur de la lucarne.

Instructions

•  Consultez le manuel de votre RV pour voir si le toit est conçu pour supporter le poids d'une personne. Sinon, placez une échelle aussi proche du côté du RV que possible et soigneusement monter jusqu'à ce que vous pouvez facilement travailler sur le puits de lumière qui fuit sans se pencher trop loin.

•  Utilisez un couteau à mastic pour gratter le mastic existant autour de la lucarne. Retrait du calfeutrage aura une certaine pression, mais assurez-vous que vous ne pressez pas assez fort pour endommager les vis ou les rivets qui maintiennent le dispositif de puits de lumière en place.

•  Verser une petite quantité de diluant à peinture ou de l'essence minérale sur un chiffon ou une brosse douce et frotter tout résidu du mastic d'origine. Le nettoyant la lucarne, mieux le calfeutrage de remplacement sera en mesure d'adhérer.

•  Insérer le tube de ciment de toiture dans le pistolet de calfeutrage, son bec pointu opposé de l'arme "la gâchette." Couper la pointe de la buse avec une solide paire de ciseaux ou d'un couteau.

•  Appliquer un anneau de mastic même tout le chemin autour de la couture où les brides de métal ou de plastique de la lucarne rencontrent le toit de la RV. Vous ne devez pas pomper constamment le pistolet de calfeutrage. Plutôt, un écoulement plus uniforme sera produit si vous appuyez sur la gâchette à une pression constante jusqu'à ce qu'il ne peut pas être pressé davantage. Assurez-vous que le calfeutrage couvre complètement les écarts entre la bride de puits de lumière et le toit.


Articles Liés