Comment recycler les mini-fûts

April 17

Comment recycler les mini-fûts

Pour les buveurs de bière soucieux de l'environnement, mini-fûts ont plusieurs avantages sur des bouteilles ou des boîtes individuelles. Elles résultent en beaucoup moins de déchets, avec un plus grand contenant remplacer 20 ou plus petits récipients; il n'y a pas besoin d'une boîte en carton ou en plastique des bagues; et mini-fûts économiser de l'espace, de sorte que les fabricants peuvent transporter plus de bière en utilisant moins d'essence. Mini-fûts sont également recyclables, ainsi disposer d'eux pour le recyclage lorsque cela est possible.

Instructions

•  Inspectez le baril pour le recyclage. La plupart des mini-fûts sont fabriqués en aluminium ou en acier et seront marqués comme tels. Mini-fûts en plastique doivent avoir un numéro à l'intérieur d'un symbole de recyclage - le plus probable "1."

•  Vérifiez les règles de votre programme de recyclage local pour le matériel de votre mini-fût ligne par la recherche "[votre ville ou état] recyclage," ou aller sur le site de l'entreprise de recyclage que vous utilisez. La plupart des programmes de recyclage aluminium et accepter plusieurs types de matières plastiques; certains acceptent acier.

•  Appelez votre ville ou le programme de recyclage de l'Etat ou de l'autorité de déchets solides si vous êtes toujours pas si vous pouvez mettre le mini-fût dans le bac de recyclage pour le ramassage ou si elle peut être laissée à un endroit de débarquement.

•  Éliminer le baril selon les directives de votre localité, qui sera probablement dans votre bac de recyclage des métaux. Si votre programme local prend des chargements mixtes de matières recyclables, vous pourriez même pas besoin de retirer le tuyau.

Conseils et avertissements

  • Avant de recycler mini-fûts, assurez-vous qu'ils ne sont pas rechargeables. Si elles le sont, les retourner au lieu d'achat au lieu de recyclage.
  • Vous pourriez être en mesure de vendre vos mini-fûts à la ferraille si elles sont en aluminium ou en acier.
  • Vous n'êtes pas obligé de retirer la cartouche de CO2 ou désassembler le fût lui-même, tout comme vous ne disposez pas de démonter une bombe aérosol à recycler.

Articles Liés