Comment recycler les skis de neige

September 15

Comment recycler les skis de neige

Les skis sont faites pour résister à l'épreuve du temps et des conditions difficiles. Cela étant dit, ils sont faits de matériaux qui ne se décomposent pas facilement si simplement jetés dans une décharge. Avec un coup de pouce pour passer au vert et réduire l'empreinte carbone, plus de skieurs recherchent des façons de recycler leurs skis pour être utilisé soit par d'autres ou être décomposés et transformés en quelque chose de nouveau. Heureusement, la tâche est devenue beaucoup plus facile au cours des dernières années avec des sociétés de ski et villes joignent à l'effort.

Instructions

•  Faites don de vos skis à un organisme de bienfaisance ou de vente de charité pour une déduction d'impôt, ou de mettre le mot sur vos skis que vous pourriez trouver quelqu'un pour les léguer à.

•  Passer une annonce sur un site gratuit ou apporter vos skis à un swap de ski si elles ont encore un peu de vie en eux et que vous voulez faire un peu d'argent pour mettre vers de nouveaux skis. Sites gratuits ont également désigné des zones pour les biens gratuits, où vous pouvez placer des infos sur les skis pour les téléspectateurs.

•  Contactez votre magasin de ski locale pour voir si elles ont des idées pour le recyclage ou si ils veulent vos skis pour les pièces. Colorado Ski et Golf est une entreprise capable de recycler les skis (descente et cross-country), snowboards, chaussures, bâtons et fixations.

•  Vérifiez auprès de votre programme de recyclage local. Certains comtés où le ski est populaire, y compris le comté de Summit dans le Colorado, ont des poubelles spéciales seulement pour les skis et les bâtons.

•  Envoyer vos vieux skis à une entreprise comme skichair.com ou ski-tech.com de les avoir intégré dans les meubles. Vous pouvez également communiquer avec ces entreprises pour des plans pour construire les meubles vous-même.


Articles Liés