Comment faire du vinaigre De Raisins

July 27

Comment faire du vinaigre De Raisins

Raisin vinaigre est utilisé dans la cuisine du Moyen-Orient. Il est appelé "khal 'anab" en arabe. Il peut être ajouté à des plats tels que le couscous, sauce à salade ou des sauces. Raisin vinaigre est straight-forward à faire. Et une fois que vous avez le coup de lui, vous pouvez commencer à faire différents vinaigres aromatisés. Procédé pour faire raisin vinaigre, cependant, n'est pas rapide. Il faut environ six mois pour achever car vous avez besoin de faire vieillir le liquide avant de pouvoir l'utiliser.

Instructions

•  Faire bouillir £ 2. de raisins secs et 1 qt. de l'eau ensemble pendant 30 minutes pour infuser les saveurs. Filtrer le mélange à travers une étamine pour obtenir du jus de raisin. Pressez autant des nutriments sur les raisins secs que vous pouvez.

•  Mesurer la quantité de jus de raisin que vous avez fait. Mesurer une quantité égale de vinaigre de cidre. Les actes de vinaigre de cidre que la culture de départ pour permettre au vinaigre à fermenter. Ajouter les deux liquides dans le récipient avec un bec. Utilisation d'un récipient en acier ou en verre est préférable parce que le matériau ne pas entacher la saveur du vinaigre. Plastique peut avoir un impact saveur.

•  Ajouter 2 T. de sucre au mélange et bien mélanger.

•  Enroulez le navire dans un torchon et placez-le dans un endroit chaud et sombre. Une armoire à côté d'un radiateur, ou le sèche-linge sont adaptés par exemple. A température ambiante constante de 80 degrés ou plus chaudes serait idéal pour le vinaigre.

•  Laissez le vinaigre à fermenter. Goûtez-y régulièrement, jusqu'à ce que le vinaigre a atteint son intensité souhaitée. Pour un vinaigre de force moyenne, ce processus devrait prendre entre deux et trois semaines. Toutefois, il dépendra de la température de l'espace sombre.

•  Bouteille le vinaigre dans des bouteilles plus petites une fois qu'il a fermenté. Mettez un couvercle sur lui et stocker le vinaigre dans votre placard de la cuisine.

•  Vieillir le vinaigre jusqu'à six mois. Cela donnera le temps aux saveurs de se développer et de s'installer dans le vinaigre.


Articles Liés