Comment reconstruire Wrecked ou Moto récupérés

January 11

Comment reconstruire Wrecked ou Moto récupérés

Reconstruire motos accidentées ou récupérés peut être une entreprise passionnante. Tout ce qui est nécessaire est un bon degré d'aptitude à la mécanique, un plan de jeu et un garage plein d'outils. Le montant des dégâts dicte souvent un plan de match. Le produit final, qui est de la performance et le look de la moto reconstruit, est à vous. Les options sont la restauration de la moto à son état original ou d'aller personnalisé. Les étapes de base sont les mêmes soit avec plan.

Instructions

Abattre

•  Retirez les accessoires tels que des jauges, guidons, phares, clignotants et feux arrière. Retirez le pare-chocs avant et arrière et les rétroviseurs. Débranchez les lignes des carburateurs de carburant et retirez le réservoir de gaz de moto. Retirer le siège.

•  Débrancher et retirer la chaîne d'entraînement ou d'une courroie d'entraînement. Tirez sur les carburateurs couper le moteur. Retirez les têtes échappement, tuyaux et silencieux.

•  Débrancher les conduites d'huile du carter moteur. En fonction de la moto, il peut être nécessaire d'éliminer les lignes de liquide de refroidissement et du radiateur. Tirer les fils de bougie hors les bouchons.

•  Démonter le moteur du châssis de la moto. Retirez la batterie et harnais de fil électrique à partir de la trame. Débrancher et enlever tous les composants et les accessoires restants jusqu'à un cadre nu.

•  Envoyer les culbuteurs et l'assemblage de soupape, des culasses et des cylindres pour le resurfaçage et ennuyeux. Obtenir le moteur et le carburateur correcte reconstruire kits avec des joints. Inclure de nouveaux pistons, anneaux, gicleurs, filtre à huile et filtres à air. Inclure de nouvelles conduites de carburant et les conduites d'huile et les colliers de serrage correctes pour chacun.

•  Placez le carter du moteur dans une baignoire d'utilité et nettoyer le carter intérieur et l'extérieur avec un nettoyant moteur. Démonter les carburateurs et les nettoyer l'intérieur et l'extérieur avec nettoyeur de carburateur. Retirez les gicleur de ralenti et jets principaux des carburateurs.

•  Retirer le frein à disque ou de freins à tambour des roues avant et arrière. Envoyer l'avant et la roue arrière Jantes pour la finition. Avoir de nouveaux pneus montés sur les roues. Inclure de nouveaux rotors de disque de frein ou tambours si nécessaire. Obtenez de nouvelles plaquettes de frein.

Reconstruire

•  Moudre le cadre de la moto jusqu'au métal nu. Spot-souder les joints endommagés dans le cadre. Découpez sections tordues du cadre et souder de nouveaux morceaux de tube de châssis de la moto en place. Broyer les soudures lisses et peindre le châssis de la moto avec deux couches d'apprêt et deux couches de finition. Peindre le réservoir de gaz ou le remplacer. Ne pas tenter de souder la réparation d'un réservoir de gaz utilisé précédemment.

•  Attacher les nouveaux pistons pour les tiges de piston. Remonter le moteur en utilisant les nouvelles carter et la tête joints fournis dans le kit de reconstruction. Serrer les boulons à tête au couple spécifié. Réinstaller le moteur dans le châssis de la moto. Installez les roues et les freins. Branchez la ceinture de la chaîne ou le lecteur.

•  Remonter les carburateurs utilisant les nouveaux joints et les jets de la kit de reconstruction. Montez les carburateurs sur le moteur. Réinstaller les têtes échappement, tuyaux et silencieux. Rebranchez les conduites d'huile et d'installer les nouvelles pinces. Remplir le carter du moteur avec de l'huile. Montez le réservoir de gaz sur la moto et brancher les conduites de carburant aux carburateurs utilisant les nouvelles pinces. Visser le siège en place.

•  Installez un nouveau faisceau de fils électriques. Installez une nouvelle batterie et d'allumage. Connectez le câblage de l'allumage du moteur. Tirez les fils conducteurs pour l'jauges, phares, feux arrière et clignotants aux points de connexion. Installez le jauges, phares, feux arrière et clignotants. Connecter le câble approprié conduit à les jauges et les témoins.

•  Remettez le guidon vers le casque de direction. Installez le nouveau frein avant et manettes d'embrayage et une nouvelle poignée de l'accélérateur. Installez un nouveau câble de frein avant et câble d'embrayage. Connectez les câbles appropriés à la pédale de frein et le levier de la main. Installez un nouveau câble d'accélérateur et le connecter aux liens du carburateur et la poignée de torsion accélérateur.

•  Remplir le réservoir de gaz et vérifier la présence de fuites au niveau des raccords de conduite de carburant. Démarrez le moteur et vérifier les fuites d'huile au niveau des connexions de ligne de l'huile ou de vidange du carter fiche.

Conseils et avertissements

  • Pulvériser tous les boulons et écrous avec un lubrifiant ou d'huile pénétrante avant la démolition.
  • Utilisez un robinet et un colorant pour nettoyer et supports de moteur re-fil et citernes de gaz montures.
  • Vous avez récupéré le siège si nécessaire.
  • Remplacer toutes les lampes dans les lumières.
  • Conseiller à un manuel de réparation pour le réglage du carburateur, réglages des soupapes et calage de l'allumage du moteur.

Articles Liés