Comment reconstruire un Starter pour un 1986 Honda Nighthawk moto

August 29

Comment reconstruire un Starter pour un 1986 Honda Nighthawk moto

Reconstruire le démarreur sur votre 1986 Honda Nighthawk économiser le coût d'un démarreur de remplacement. Pour le mécanicien bricolage moyenne, déboulonner le démarreur de la moto et de l'ouvrir prend que quelques minutes. Dans un court laps de temps, vous pouvez reconstruire l'unité et le glissement ou de sons pleurnicher êtes allé. Reconstruire kits comprennent la douille d'armature, plaque magnétique avec des brosses et joints nécessaires pour remettre à neuf votre démarreur. Toutes les réparations électriques liées à votre moto commencent par débrancher le câble positif de la batterie de la batterie. Procurez-vous un kit et effacer une place sur le plan de travail pour reconstruire le démarreur.

Instructions

•  Placez le démarreur sur un chiffon d'atelier au sommet de la table de travail. Desserrer et retirer les boulons longs en acier inoxydable qui maintiennent le bouchon en place en utilisant un pilote d'écrou métrique. Définissez les boulons de côté.

•  Appuyez sur les côtés de l'embout avec un maillet en caoutchouc pour déloger le joint torique entre le capot et le boîtier de démarreur. Si nécessaire, insérez la pointe d'un tournevis dans la couture et tourner la poignée pour déloger le joint. Tirez le bouchon hors du carter du démarreur et le mettre de côté. Jeter le joint torique.

•  Placez un chiffon d'atelier sur le pignon de démarreur pour protéger votre main, ou porter un gant de travail. Grip la fin du démarreur fermement d'une main. Tirer le boîtier éloignée de l'extrémité du démarreur pour exposer l'armature. Utilisez le maillet ou un tournevis si nécessaire pour déloger le joint de la bague à cette extrémité de l'unité. Réglez le boîtier de côté. Jeter le joint torique.

•  Retirez les clips sur l'anneau plaque de retenue magnétique avec un tournevis. Jeter les clips. Retirer la bague de retenue et réglez-le sur le côté. Tirez la plaque solénoïde et brosses ensemble de l'extrémité de l'armature et le jeter. Faites glisser les vieilles rondelles et douilles de cuivre à l'extrémité de l'armature et jeter ceux-ci.

•  Nettoyer l'armature avec contact de pulvérisation propre et essuyer avec un chiffon d'atelier. Faites glisser la nouvelle douille et des rondelles sur l'extrémité de l'armature.

•  Positionner la nouvelle plaque de solénoïde à la fin de l'armature avec les balais vers l'extérieur. Répartir les buissons ouverts à la main et faites glisser la plaque sur l'extrémité de l'armature. Si nécessaire, demander à un assistant de tenir le démarreur comme vous le faites. Fixez la bague de retenue autour de la plaque en utilisant les nouveaux clips.

•  Faites glisser le nouveau joint torique sur l'armature et contre la fin du démarreur. Faites glisser le boîtier sur la plaque magnétique et contre le joint torique.

•  Placez le joint torique restant sur la face intérieure de l'embout. Poussez l'embout en place contre le carter. Insérez les boulons en acier inoxydable enregistrés à travers le bouchon et les enfiler dans l'extrémité opposée du démarreur. Serrer les boulons avec le pilote de l'écrou.

Conseils et avertissements

  • Entrées et reconstruire kits varient selon la taille du moteur.
  • Toujours se référer aux instructions fournies dans le kit.
  • Consultez un mécanicien moto pour plus d'informations sur la reconstruction des démarreurs de moto.

Articles Liés