Comment rapide avec yogourt

December 15

Comment rapide avec yogourt

Quand vous pensez de jeûne il tire probablement des images de nier complètement votre nourriture du corps. Pendant le jeûne a été une fois pensé comme un moyen de sacrifier ou de payer pénitence pour de nombreuses religions, il a mis au point dans un mode de nettoyage de votre système ou de donner à votre corps un redémarrage si nécessaire. Beaucoup de jeûne aujourd'hui sont conçus comme des «jeûnes liquides» et ces jeûnes peuvent inclure yaourt comme source de nutrition.

Instructions

•  Étudier les avantages de démarrer à partir d'une alimentation liquide rapide ou un nettoyage suivi d'un rapide liquide. Si c'est votre première jeûne de temps, vous devriez probablement commencer avec un sept à quatorze ans liquide de jour rapide pour vous la facilité dans le processus.

•  Achetez les liquides et le yogourt vous avez l'intention de manger pendant le jeûne. Yaourt de culture sans sucre travaille pour le jeûne. Cette offre à votre corps avec des protéines pour vous aider à garder de se sentir usés et les probiotiques naturellement présents dans le laitier de culture aident à nettoyer votre système.

•  Maintenir un faible apport calorique pour l'ensemble du jeûne. Pensez à quelque part entre 500 à 750 calories par jour. Totaliser près les calories totales entre vos jus de fruits et du yaourt, afin de rester au sein de la gamme.

•  Buvez de l'eau de citron avec un peu de miel ou agave si vous vous sentez descente ou soif. Cela a très peu de valeur calorique et aidera à réduire votre faim.

Conseils et avertissements

  • Yogourt aide à garder vos organes digestifs de travail pendant le processus de jeûne. Cela aide quand vous arrêtez de jeûne, comme les organes n'auront pas été entièrement utilisé.
  • La protéine dans les aides de yaourt dans votre niveau d'énergie. Vous pouvez manger un peu plus dans le début, ce qui pourrait vous mettre hors de votre gamme de calories jusqu'à ce que vous vous êtes habitués au processus de jeûne. Essayez de réduire un peu plus chaque jour pour atteindre la fourchette cible.
  • Si vous éprouvez des crampes d'estomac ou des douleurs abdominales, demander l'avis d'un professionnel de la santé.

Articles Liés