Comment Randonnée mont McKinley

July 22

Mont McKinley, situé dans l'État de l'Alaska avec un sommet à 20 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, est le plus haut sommet en Amérique du Nord. Mont McKinley est également connu comme Denali, qui signifie «The Great One». Le sommet succès de la première enregistrée du mont McKinley était en 1913. Depuis ce temps, de nombreuses équipes de randonneurs, grimpeurs et alpinistes, ainsi que certains grimpeurs en solo, ont réussi à faire l'ascension vers le sommet dramatique. Lors de la planification d'une randonnée et de tenter un sommet du mont McKinley, il ya quelques étapes qui doivent être prises.

Instructions

Planification de l'expédition

•  Créer votre intention de tenter un sommet du mont McKinley au moins 60 jours avant le début de l'expédition avec le Ranger Station Talkeetna au parc national et réserve de Denali. Payer les frais d'utilisation spéciale de 200 $ par grimpeur.

•  Arrangements de voyage pour Réserve pour la totalité du voyage en Alaska, y compris les billets d'avions à Anchorage, à 240 miles au sud du parc national de Denali, ou à Fairbanks, à 125 miles au nord de Denali. Faire des réservations pour une voiture de location pour se rendre au parc, hôtels et campings ou de l'espace sur un National Park Service autorisés se guidée groupe sommet expédition. Ces expéditions sont beaucoup plus sûres, mais plus coûteux que de tenter le sommet sur votre propre.

•  Rassembler et acheter tous les articles de vitesse nécessaires et commencer à emballer pour le voyage à l'Alaska et le mont McKinley.

Randonnée vers le sommet

•  Arrivée à la gare Ranger Talkeetna pour une séance d'information et d'orientation concernant la experienc d'escalade et les procédures de sécurité et sanitaires, ainsi que la mise à jour avalanches et glaciers conditions sur la montagne.

•  Fly via ski avion de Talkeetna au camp de base sur Kahiltna Glacier à 7200 pieds le jour 1 de l'expédition. Ensuite, commencez la randonnée et monter par la route de l'Ouest contrefort du camp de base. Typiques aller-retour expéditions durent au moins 21 jours à un taux de montée d'environ 1 000 pieds par jour.

•  Prévoyez d'arriver à la base de la colline de ski à une altitude de 7900 pieds sur Jour 2, Upper Kahiltna à 9600 pieds au jour 3, et le camp à 11.000 pieds le jour 4.

•  Reste le jour 5 à acclimater à la suite de l'altitude augmente. Départ le jour 6 pour arriver à rimaye à 13.000 pieds ou Windy Coin à 13.500 pieds.

•  Prévoyez d'arriver au bassin à 14 200 pieds au jour 7 et se reposer là par Jour 11, ce qui est absolument essentiel pour un voyage réussi dans les jours suivants. Prévoyez d'arriver au Camp Ridge à 16 200 pieds sur 12 jours, puis se reposer à nouveau le lendemain 13.

•  Arrivée au sommet du mont McKinley au jour 14.

Après la montée

•  Départ à la gare Ranger Talkeetna.

•  Vérifiez vos sacs que vous avez tout emballé pour le retour à la maison. Rappelez-vous que tout apporté dans le parc doit être repris sur le parc.

•  Explorez d'autres possibilités de randonnées spectaculaires et les zones pittoresques autour du Parc national et réserve de Denali, ainsi que l'Alaska plus centrale ou du sud, ou de commencer votre voyage de retour.

Conseils et avertissements

  • La randonnée annuelle et de la saison de grimper sur le mont McKinley est à partir de fin Avril à la mi-Juillet, avec au moins 1 000 grimpeurs de tenter le sommet au cours de la saison et autour de cinquante pour cent pour atteindre avec succès le sommet.
  • Certains équipements d'alpinisme est disponible auprès de sociétés de location locales. Aussi, la plupart des visites guidées de l'expédition autorisés de fournir une partie de l'équipement d'alpinisme nécessaire.
  • Autres possibilités de randonnée dans le parc national et réserve de Denali comprennent summiting Mt. Foraker (17 400 pieds d'altitude), journée de randonnée près de l'entrée principale du parc, et de randonnées pédestres plus courts dans l'arrière-pays.
  • Lire des guides sur la planification et de faire une ascension du mont McKinley pour des suggestions, des conseils, de l'équipement, et des informations sur les procédures de sécurité appropriées.
  • Assurez-vous que votre niveau de condition physique et la connaissance de l'escalade sont de niveau avancé suffisamment pour tenter un sommet du mont McKinley. Un certain nombre de personnes sont blessées et quelques-uns meurent chaque année dans leur tentative de conquérir le sommet.
  • Préparez-vous pour les extrêmes des altitudes plus élevées du mont McKinley, y compris les tempêtes soudaines avec des rafales de vent jusqu'à 150 miles par heure, des températures qui peuvent descendre aussi bas que 95 degrés en dessous de zéro dans certaines conditions, l'exposition au soleil sur les vastes champs de glace et les glaciers couvrant la montagne, entre autres météorologiques et climatiques extrêmes.
  • Acclimatation à l'altitude est extrêmement important d'éviter une maladie grave à haute altitude, mal aigu des montagnes, haute altitude oedème cérébral, et haute altitude œdème pulmonaire.
  • Cet article est destiné seulement pour un bref aperçu et suggestion d'un de plusieurs façons d'atteindre le sommet du mont McKinley. Assurez-vous de consulter une variété de sources lors de la planification d'une expédition au sommet.

Articles Liés