Comment Randonnée en toute sécurité dans Rattlesnake Pays

May 28

Comment Randonnée en toute sécurité dans Rattlesnake Pays

Il n'y a rien de malsain frapper les sentiers sauvages pour une longue randonnée - à moins que le circuit comprend des serpents à sonnettes. Les serpents à sonnettes sont extrêmement diverses créatures que peut vivre dans les forêts ou les déserts. Ils sont intrinsèquement docile et réticents, mais ils vont mordre quand ils se sentent menacés. De nombreux randonneurs novices ont appris à la dure parce qu'ils ne faisaient pas attention à ce qui gisait enroulée sur le terrain.

Instructions

•  Gardez les yeux et les yeux fixés sur le sentier en face de vous. Balayer la zone immédiate pour les points chauds potentiels. Écoutez le bruit de cliquetis ainsi, si d'ici là, il peut être trop tard pour éviter une confrontation.

•  Restez sur les sentiers balisés à tout moment. Alors qu'il peut être amusant supplémentaire pour aller sentier flamboyant à travers les buissons sauvages et les herbes hautes, ceci est où les serpents sont les plus susceptibles de vous trouver une menace. Si vous voyez un serpent à sonnettes sur un sentier, le laisser seul. Le serpent se défendre si elle est attaquée, mais ne voudra pas se battre quelque chose de grand comme un être humain.

•  Ne placez jamais vos mains ou les pieds dans les zones où un serpent pourrait se cacher. Les crotales traîner dans et autour des rochers, les crevasses et les souches d'arbres. Ils vont frapper des objets entrant dans ces espaces juste pour protéger leur territoire.

•  Porter des jeans ou des pantalons longs ample avec haut-dessus des bottes dans une zone avec des serpents à sonnettes. Dans le cas où le serpent ne mord, ses crocs ont moins de chance de percer votre peau si vous êtes habillé correctement. Une jambe nue ou chaussures de tennis réguliers ne seront pas offrir aucune protection.

•  Emportez un bâton de marche en tout temps. Il vous aidera à dissiper petite brosse, et peut doubler comme une arme ou bouclier contre tout animal attaquant.

Conseils et avertissements

  • Ayez toujours une trousse de premiers soins et des pansements sur les randonnées.
  • Ne placez jamais vos mains ou les pieds dans les zones que vous ne pouvez pas voir. Rocks, crevasses, et les souches d'arbres sont des lieux de prédilection pour les serpents à sonnettes à traîner dans. Gardez vos mains et les pieds loin de ces zones.

Articles Liés