Comment randonnée dans Crocs

March 14

Alors que Crocs sont populaires auprès des professionnels de la santé et d'autres personnes qui passent journées entières sur leurs pieds, ils sont également devenus populaires auprès des randonneurs recherchant une chaussure légère de camp qui se double d'une sandale. Même thru-randonneurs à pied les sentiers de longue distance du pays ont été vus arborant Crocs comme leur principal lieu de chaussures bottes. Si vous voulez porter votre Crocs à l'état sauvage, garder ces étapes de base à l'esprit.

Instructions

•  Choisissez une paire de Crocs que vous aimez pour votre randonnée. Fit est important et varie entre les styles, alors assurez-vous de les essayer avant de partir pour la piste.

•  Assurez-vous que l'Crocs vous allez utiliser ont beaucoup de semelle sur les semelles. Ils ne vont pas avoir autant d'adhérence que les semelles d'une chaussure de randonnée, de sorte que vous aurez envie autant de la bande originale que vous pouvez obtenir.

•  Assurez-vous que le style de Crocs que vous choisissez est approprié pour le type de randonnée que vous allez faire. La ventilation des modèles classiques pourrait se sentir bien sur une journée chaude ou humide, mais vous voulez quelque chose d'un peu plus de protection pour les environnements froids ou Barbarie.

•  Envisagez d'utiliser un bandage élastique ou d'une orthèse spéciale faite pour le soutien de la voûte plantaire. Cela peut aider vos pieds sentent relativement frais après une longue journée sur la piste.

•  Remplacer les sangles originaux sur vos Crocs avec Turbo bretelles. Si vous avez besoin de marcher à travers l'eau en mouvement, ces sangles robustes devraient garder les Crocs fermement plantés sur vos pieds.

Conseils et avertissements

  • Associez vos Crocs avec un bon chaussette étanche pour la randonnée sur les sentiers humides ou enneigées.
  • Si vous avez besoin plus d'amorti de Crocs, essayez le modèle Off-Road, qui a une semelle et profondes épaisses pattes dans la bande de roulement.
  • Sauf si vous êtes particulièrement pied sûr, ne pas porter de Crocs lors d'une randonnée avec un pack lourdement chargé. Sans le soutien de la cheville de bottes traditionnelles vous serez plus susceptibles de se tourner une cheville et de ruiner votre randonnée.

Articles Liés