Comment ralentir le métabolisme

February 27

Comment ralentir le métabolisme

La plupart des gens savent que l'efficacité de leur métabolisme peut avoir un impact sur la façon dont le corps brûle des calories. Peu comprendre, cependant, comment le métabolisme fonctionne vraiment ou ce qui peut aider à accélérer ou ralentir. Répondre à ces questions est pas chose facile. Métabolisme implique un certain nombre de facteurs et de réactions chimiques. Ce qui fonctionne pour accélérer ou ralentir le métabolisme d'une personne ne fonctionne pas nécessairement de la même manière pour quelqu'un d'autre. Mais si vous voulez ralentir votre métabolisme, des techniques spécifiques sont susceptibles d'aider.

Instructions

•  Réduire considérablement votre niveau d'exercice. Activités qui conduisent au développement musculaire peuvent augmenter la combustion calorique par autant que 50 à 75 calories par heure. Signifie moins de muscle moins de calories brûlées.

•  Évitez les aliments sur le métabolisme d'activation. Ajout d'épices à l'alimentation peut aider à relancer le métabolisme, et les aliments emballés avec des protéines sont soupçonnés d'avoir le même effet. Cultures orientales croient en la valeur médicinale, thérapeutique et le métabolisme stimuler de thé vert. Dans ces théories, des épices, des aliments riches en protéines et de thé vert devrait être évitée si vous voulez ralentir votre métabolisme.

•  Mangez des aliments qui ralentissent le métabolisme. Tout comme certains aliments de faire démarrer le métabolisme, d'autres ralentissent il. Ceux-ci comprennent les aliments qui sont riches en hydrates de carbone, avec des aliments gras.

•  Augmenter l'apport calorique. Le corps ne peut pas les brûler avant que la graisse est prise et stockée.

•  Mangez avant le coucher. Ceux qui essaie de perdre du poids éviter cette pratique pour une raison. Le corps métabolise la nourriture beaucoup plus lentement lorsque vous dormez. Par conséquent, plus l'apport de nourriture, moins il est susceptible d'être correctement brûlé plutôt que stockée.

•  Diminuer le sommeil. Une bonne quantité de sommeil est nécessaire pour le métabolisme fonctionne correctement.

•  Consommer de la caféine. Alors que certains croient que un peu de caféine peut accélérer le métabolisme, beaucoup d'il peut effectivement avoir l'effet inverse.

Conseils et avertissements

  • Solliciter l'aide d'un médecin dans tout effort visant à ralentir votre métabolisme. Le faire sur votre propre pourrait être dangereux et contre-productif.
  • Le taux métabolique est étroitement corrélée avec l'âge. Plus vous vieillissez, le ralentissement de votre métabolisme est.
  • Évitez d'utiliser des médicaments ou des stéroïdes pour ralentir votre métabolisme. Ils ont des effets secondaires graves et présentent des risques pour la santé à long terme.
  • Ne pas binge et purge. Ces pratiques ne sont pas sûrs dans toutes les conditions.

Articles Liés