Comment punch avec Speed

April 24

Tout artiste martiale ou boxeur vous diront que peu importe la force de votre coup de poing pourrait être, vous avez pas une chose si vous ne pouvez pas frapper avec la vitesse. Apprendre à poinçonner rapide prend un peu de travail, mais produit des résultats percutants.

Instructions

•  Améliorer votre climatisation à haute intensité des entraînements à intervalles et mélanger à des exercices d'éclatement qui améliorent votre capacité à utiliser des rafales d'énergie. Vous devez également former uniformément groupes musculaires partout dans le corps, mais se concentrer sur les hanches, le dos, la poitrine et les bras.

•  Trouver votre position correcte et naturelle combats depuis ce est là à la fois votre technique de poinçonnage et de puissance sont enracinés. Vous devriez être debout avec les muscles détendus et prêts à jeter un coup de poing rapide.

•  Percez lentement, avec presque une lenteur exagérée, pour vous assurer que votre formulaire de poinçonnage (pour quelque type de technique de perforation vous utilisez) est mort sur. Déplacez jusqu'à des vitesses plus rapides aussi longtemps que vous gardez votre forme en parfait état.

•  Jetez vos coups de poing rapides avec un bras détendu et une main presque desserrés. Entraînez-vous à «attraper» le poinçon en serrant le poing en une boule serrée comme vous êtes sur le point de toucher votre cible.

•  Effectuer poinçons de vitesse en jetant votre bras vers l'avant de vos hanches afin que vous ne disposez pas d'armer le bras arrière, ce qui prend quelques fractions de seconde précieuses.

•  ensembles de pratique de coups de poing de vitesse (en gardant une bonne forme à chaque fois) et essayer d'augmenter vos coups de poing à une intensité maximale. Effectuez les coups de poing rapides pendant 20 secondes, puis se reposer pendant 10 secondes afin de conditionner votre corps à coups de poing plus rapide.


Articles Liés