À propos de whisky Crown Royal

March 22

À propos de whisky Crown Royal

Quand il s'agit de whisky, les gens ont tendance à avoir leurs favoris et être un peu plus de discernement à cause de cela. Donc, être le n ° 1 des ventes de whisky canadien aux États-Unis, qui a une juste part des connaisseurs, donne Crown Royal un certain pouvoir. Il est un blended whisky qui a été lancé en 1939 et est depuis devenu une marque leader parmi les whiskys mélangés. Comme la plupart, il a une preuve de 80 et quelques-uns en édition limitée ou des variantes plus rares à l'achat.

Histoire

La Compagnie Seagram créé couronne royale en 1939, lorsque le roi George VI et la reine Elizabeth ont fait leur première tournée royale du Canada. En raison de la nature royale de l'événement, le président de la société, Samuel Bronfman, a emballé le whisky dans une bouteille en forme de couronne avec un sac violet. Violet est, bien sûr, la couleur de la royauté. Ce système de commercialisation a été bien accueillie par le grand public et Crown Royal a commencé à vendre. Il est resté un produit canadien jusqu'en 1964, quand il a commencé à vendre à l'extérieur du pays. En 2000, la Société Seagram s'est effondré et Crown Royal a été repris par son propriétaire actuel, Diageo.

Types

Il existe quatre versions de Crown Royal, avec la marque générale étant le plus commun, bien sûr. Parmi les trois autres, la réserve de Royal Crown spécial a été emballé la première fois en 1992, Il est mélangé par différents whiskys vieillis plus que d'habitude afin d'avoir un goût plus raffiné. Crown Royal XR a ensuite été créé en 2006, qui est le dernier lot de la Couronne royale à avoir jamais été faite à l'usine de Waterloo, qui a brûlé en 1993, un an plus tard, Crown Royal Cask n ° 16 a été créé. Il se compose d'un mélange de whiskies qui ont été vieilli en fûts de cognac, qui lui donnent un goût unique et la finition.

Identification

Crown Royal a un emballage unique qui est immédiatement reconnaissable. La bouteille est courte et ronde et ressemble à une couronne, comme son nom l'indique. Bien que la bouteille peut sembler plus petit que ceux d'autres marques de whisky, il détient effectivement la même quantité de liquide. La bouteille est clair donc que le whisky de l'ambre à l'intérieur peut être clairement vu. La bouteille vient dans une boîte et est vendu avec un sac en tissu violet qui lie à une extrémité.

Importance

Crown Royal est l'une des marques de whisky les plus importants là-bas en raison de sa popularité et de ses techniques de publicité et des liens. Il est le whisky le plus vendu canadien de tous les temps et apporte un sentiment de fierté pour le pays à cause de cela. Il est également un acteur majeur dans le sport automobile. Outre le parrainage pilote Jamie McMurray, Crown Royal a également été le commanditaire en titre des événements tels que le Festival international de courses de Champions.

Avertissement

Crown Royal est généralement mélangé avec un autre liquide, généralement un soda. Cela rend plus facile à consommer de plus. Consommer whisky n'est pas en soi une mauvaise chose, mais cela doit être fait avec soin, car une consommation excessive peut provoquer des nausées. Crown Royal est très élevée preuve, donc soyez prudent de ne pas consommer trop de lui, en général. Cela peut provoquer une intoxication à l'alcool et même des dommages permanents aux reins et au cerveau, dans les cas extrêmes.


Articles Liés