Comment puis-je traiter pieds malodorants dans la grossesse?

February 19

Comment puis-je traiter pieds malodorants dans la grossesse?

Les femmes sont souvent surpris quand leurs pieds commencent à sentir comme un camembert mûr quand elles sont enceintes. Déclenché par le changement dans les hormones, il est pas rare pour les pieds pour commencer à transpirer et à sécréter odeur départ dès le premier trimestre. Après avoir récupéré de la surprise initiale, il ya quelques étapes simples qui vous aideront à prévenir les pieds malodorants pendant la grossesse.

Instructions

Sweet Feet

1 Prendre un supplément de zinc. Les carences en zinc peuvent causer des odeurs de pieds pour les femmes enceintes. Chargez sur les aliments qui sont remplis avec du zinc comme les noix, les pois, les produits laitiers, les haricots de Lima, le gingembre ou les noix de cajou.

2 Frottez vos pieds avec de l'eau et du savon à la fin de la journée et sécher soigneusement. Saupoudrer de poudre de bébé ou de bicarbonate de soude sur vos pieds et glisser sur une paire de chaussettes propres en coton.

3 Mix Listerine avec de l'eau et laisser tremper vos pieds pendant quelques minutes à quelques reprises durant la journée. Séchez vos pieds complètement après chaque trempage. L'antiseptique garde les accumulation de bactéries à la baie.

4 Incorporer un peu de vodka avec une petite quantité d'eau. Faire tremper une débarbouillette avec la solution et soigneusement essuyer vos pieds avec le chiffon. Vous ne pouvez pas boire, mais vos pieds va grandement bénéficier de l'eau de rinçage de l'alcool. Il va désinfecter et conjurer loin bactéries responsables des mauvaises odeurs.

5 Brew un pot de thé avec deux sachets de thé noir. Laissez refroidir et tremper vos pieds dans le thé. L'acide tannique dans le thé aide à garder les bactéries loin.


Articles Liés