Comment protéger le genou Avec un Brace

April 7

Comment protéger le genou Avec un Brace

Le genou contient des os, du cartilage, des tendons et des muscles - qui vous permettent de courir, marcher, sauter et asseyez. Mais les problèmes de genou sont fréquentes, touchent les personnes de tous âges, et des problèmes différents exigent différents types de soutien. Genouillères offrent un soutien pour les genoux blessés, à des fins de réadaptation ou des services de prévention; Cependant, ils ne préviennent les blessures. Selon un article publié dans l'American Academy of Family Physicians, genouillères doivent être utilisés en combinaison avec la réhabilitation qui comprend la formation de force, d'étirement et de modifier les techniques utilisées pour les activités.

Instructions

•  Déterminer quel type de genouillère vous pourriez avoir besoin; la question du genou va dicter ce genre de soutien dont vous avez besoin. Les types les plus efficaces d'accolades sont fonctionnels, pour les genoux déjà blessés; de réadaptation, pour les genoux nécessitant la guérison après la chirurgie; ou de déchargement / Offloader, pour le soulagement du genou arthritique.

•  Portez votre attelle de genou à chaque fois que vous êtes actif dans les sports, la marche ou le jogging. Aussi, pensez à étirer avant d'exercer; étirer vos quadriceps et ischio-jambiers pour aider à soulager la pression sur le genou.

•  Placez l'entretoise sur votre genou. Alignez les charnières où votre genou virages. Vérifiez pour un confort d'attelle de genou et de l'amplitude des mouvements. Si l'accolade provoque aucune gêne, vérifier avec votre médecin pour un ajustement approprié.

•  Fixer des sangles, des bandes ou des crochets autour de votre jambe. Si il ya des fonctionnalités supplémentaires à votre orthèse pour le soutien du genou supplémentaires, sécuriser ces appareils en conséquence.

•  Portez votre attelle selon les instructions de votre médecin. Ne pas tenter d'utiliser votre orthèse pour toute autre fonction autre que ce qu'il est prévu pour, car cela peut causer des dommages plus sérieux à votre genou.

•  Vérifiez la position de votre accolade lors d'une activité pour le mouvement. Si l'accolade a déménagé, arrêter votre activité et repositionner l'accolade en conséquence.

Conseils et avertissements

  • Réchauffez-vous avant de participer à des sports et étirez vos muscles pour aider à réduire le stress.
  • Renforcer les muscles des jambes par monter les escaliers, faire du vélo stationnaire ou lever des poids.
  • Portez des chaussures qui correspondent et sont en bon état pour maintenir un bon alignement de la jambe.

Articles Liés