Comment protéger le capteur pour un Fish Finder Si le bateau est dans l'eau à temps plein?

February 17

Comment protéger le capteur pour un Fish Finder Si le bateau est dans l'eau à temps plein?

Le transducteur est la partie d'un détecteur de poissons qui est le plus sujettes à des dommages, car il se trouve dans l'eau. Impacts avec des objets sous l'eau peuvent causer des problèmes avec la mauvaise information sur l'affichage, et peut même vous laisser sans un chercheur travaillant de poisson juste au moment où vous en avez besoin le plus. Il est important de protéger le transducteur avec un bouclier, surtout si le bateau sera à l'eau tout le temps.

Instructions

•  Achetez un bouclier de transducteur pour votre modèle de détecteur de poissons. Différents fabricants font transducteurs avec des formes différentes, il est donc important d'obtenir la bonne.

•  Montez la sonde dans le bouclier selon les instructions du fabricant avant de fixer le transducteur votre bateau. Assurez-vous qu'il monte bien ajusté, et le bouclier couvre l'avant de la sonde, où les impacts sont susceptibles de se produire.

•  Choisissez un emplacement sur le bateau où le transducteur sera monté. Endroits populaires incluent la plaque de prise sur le tableau arrière ou attachés à la partie inférieure du moteur de pêche à la traîne.

•  Suivez les instructions pour le montage. Installations de plaques Jack nécessitent habituellement forage, tandis que la traîne supports de moteur utilisent des colliers de serrage.


Articles Liés