Comment Prop une tente

March 2

Comment Prop une tente

Tentes se maltraités simplement au moyen de l'objet conçu. Lors de la prise de l'arrière-pays aventures, il est courant pour faire face à des vents violents, le mauvais temps et les sites hors carrossage camping. Une fois la tente est érigée dans ces conditions renforcer la tente en soutenant contre ces obstacles. Profitez naturelles brise-vent, des ancres et des matériaux entourant la zone de camping pour aider à la stabilité de la tente.

Instructions

•  Creusez un puits de neige dans la forme de l'empreinte de la tente. Utilisez la fosse de construire des brise-vent. Prop les parois de la tente contre les côtés de la fosse à neige comme un renfort supplémentaire contre le vent. Si vous connaissez la direction du vent dominant, mettre la tente avec la porte opposée aux vents.

•  Ancrer la tente pour les roches, les branches, les bûches ou les surplombs. Attachez haubans à des boucles de haubanage de la tente (petite nylon boucles d'attache à l'extérieur de la tente). En règle générale, attacher deux haubans avec un de chaque côté de la tente. Lorsque cela est possible, gars tous les murs de la tente.

•  Placez la tente contre les falaises ou de gros rochers comme un accessoire contre le vent et une mesure de protection contre les éléments. Si le sol est mou, ajouter des piquets pour les boucles polaires et de renforcer la tente via les pièces jointes de pieu.

•  Poussez sacs à dos chargés contre les parois intérieures de la tente si aucun autre ancres sont disponibles. Le poids supplémentaire contre les murs props nylon tente tissu et les combats contre les vents. Soyez prêt à sacrifier l'intérieur de l'espace quand étayer la tente avec les sacs à dos.


Articles Liés