Histoire de Bourbon Street

August 9

Histoire de Bourbon Street

Si vous voyagez à la Nouvelle-Orléans, vous devez voir Bourbon Street. Cette rue est le centre du quartier français - en fait, dans l'histoire des débuts de Bourbon Street, il était le centre de la Nouvelle-Orléans elle-même. Bourbon Street est parallèle à la rivière Mississippi et est une rue droite. Comme le fleuve, il se déroule du nord-est au sud-ouest. La rue se ferme à la circulation dans la soirée, les piétons peuvent traverser le domaine plus facile.

Histoire

Dans les années 1690, les Français selon la Louisiane et Jean-Baptiste Le Moyne de Bienville était en charge du développement d'une communauté qui serait sur la route commerciale pour la nouvelle zone. En 1718, il a choisi le site entre le golfe du Mexique et le lac Pontchartrain. Lorsque l'ingénieur royal aménagé la ville, il a nommé les rues pour les saints et les maisons royales françaises. Rue Bourbon, Bourbon Street, a obtenu son nom de la maison royale de Bourbon. Il était le centre de la ville.

Importance

Quand les Espagnols a repris en 1762 par un traité de guerre, deux feux anéanti plus de l'architecture française sur Bourbon Street. Même si la région est le quartier français et le signe dit encore Rue, il ya beaucoup de l'architecture espagnole sur Bourbon Street, car ils ont reconstruit la ville d'origine avec une architecture de style espagnol. Blacksmith Shop de Lafitte est un endroit qui montre l'architecture française qui date d'avant l'influence espagnole. Le bâtiment 1772 est l'un des bâtiments les plus anciens de la Nouvelle-Orléans et abrite un bar maintenant.

Fonction

Le Français a repris possession de la Nouvelle-Orléans en 1800, puis vendu aux États-Unis en 1803 dans l'achat de la Louisiane. En 1806, l'édifice maintenant connu comme Absinthe House était l'un des nouveaux bâtiments sur Bourbon Street. Elle abritait la firme importatrice de Pedro avant et Francisco Juncadelia et était semblable à une épicerie plus petit, mais avec le troc. Propriétaires plus tard transformé l'étage inférieur à un bar et la maison du restaurant de Tony Moran et The Old Absinthe House. Le deuxième étage aurait été le lieu de rencontre où le pirate Jean Lafitte a rencontré Andrew Jackson à planifier la bataille de la Nouvelle-Orléans. Il est maintenant un bistrot nommé d'après Lafitte.

Types

Comme le quartier français a prospéré, a ainsi fait Bourbon Street. Certaines des maisons construites pendant la période des années 1800 de croissance restent que des restaurants et des chambres d'hôtes. Le Bourgoyne Guest house a commencé comme une maison de ville avec une cour luxuriante dans les années 1830. La Nouvelle-Orléans et en particulier le quartier français a toujours été gay-friendly, hébergement citoyens célèbres comme Tennessee Williams et Truman Capote, qui ont tous deux la maison appartenait à 623 Bourbon Street à des moments différents.

Identification

Bourbon Street a développé une réputation comme un lieu de divertissement burlesque et de débauche, qui a grandi dans les années 1940. La popularité du vaudeville est mort vers le bas, et bientôt strip-tease était la danse de faveur sur Bourbon Street. Strip Tease "artistes" étaient populaires pendant la Seconde Guerre mondiale, quand les jeunes militaires sont venus en ville pour congé. Les danseurs les plus populaires avaient de longues lignes d'admirateurs qui attendent en ligne pour les voir.

Avantages

Comme la ville a commencé à compter davantage sur le tourisme de cette région, la zone elle-même nettoyé. Il accueille le défilé du Mardi Gras, a de nombreux bars et est la maison du jazz. Bourbon Street dispose d'un espace de divertissement gay qui commence à St. Anne Street et contient le plus ancien bar gay dans le pays, Lafitte en exil. Les structures anciennes fournissent une grande toile de fond à s'asseoir et d'écouter les grands de l'industrie de la musique. Avec la musique toute la nuit, Bourbon Street est une rue qui ne dort jamais


Articles Liés