Comment profiter de Warehouse District de Austin

August 22

À la fin des années 1990, Austin, Texas a connu un boom high-tech qui a apporté la prospérité à ce que les résidents de longue date et les nouveaux arrivants de même. Les jeunes professionnels qui ont bénéficié de cet essor nécessaires pour lancer leurs talons dans un endroit qui était un peu plus sophistiqué que les barres de niveau collégial rauques de Sixth Street, et heureusement pour eux, la ville a commencé à développer et la restauration de l'ancien quartier des entrepôts. Aujourd'hui, cette zone est remplie de bars et restaurants élégants.

Instructions

•  Démarrer une visite Warehouse District sur le coin nord-ouest du Colorado et troisième. Ici, vous verrez Ringside à Sullivan et Sullivan au-delà. Le premier est un salon de jazz et il jouxte celle-ci, un steakhouse haut de gamme. Continuez vers le nord et vers la gauche, vous verrez Imperia, un restaurant et sushi bar asiatique. Le Salon Aveda est sur le coin à 311 Colorado. Tourner le coin, allez à gauche au quatrième, et de passer le salon Aveda et la pointe de Dick Clark de cabinet d'architecture. Ensuite, au 211 West Fourth, est Oil Can Harry, un des plus anciens et les plus populaires bars gay de la ville. Cette barre en fait antérieure à l'élaboration de la Warehouse District. QUA Bouteille Club est un bar à cocktails à 213. Pluie sur 4 à West Fourth 217B est un autre bar gay. 214 West est un bar et un restaurant avec accords mets et de boissons à.

•  Croix Fourth Street en direction du nord. Attention gravir les marches en béton raides à l'angle nord-est - ils peuvent être gênant si vous avez bu. Halcyon Coffee Bar est à 218 West Fourth. Tournez à droite, descendez les marches et jusqu'à un peu plus et à 214, vous trouverez Fado Irish Pub, un endroit très gai avec de la Guinness à la pression et savoureux pub grub. Saba Blue Café eau à 208 est un bar et un restaurant qui se spécialise dans les plats des Caraïbes et d'Amérique latine. Juste à l'est de Saba, tournez vers le nord et descendre à Cedar Street Courtyard, un bar à martini. La section extérieure dispose d'une scène pour des groupes live, tandis que les salons intérieurs sont au niveau du sous-sol au nord et au sud. Remontez les escaliers et tournez vers l'est au restaurant de fruits de mer de Truluck sur le coin à 400 Colorado.

•  Continuez vers le nord. Le club de danse de Vicci est à 410 Colorado sur la gauche. Passez le rouge immeuble de bureaux de briques et de faire une gauche sur Fifth Street. Le Salon de Lucky à 209 A West Fifth est décontractée et intime, tandis que le fez rouge à 209 B est un salon arabe sur le thème de la danse du ventre et narguilés. Antone de à 213 est l'un des clubs de blues les plus connues dans le pays.

•  Tournez à gauche et allez vers le sud sur Lavaca. Passez l'entrée de la ruelle derrière Antone de et vous verrez l'île Hog Italian Deli sur la gauche. Qu'est-ce que vous ne verrez pas l'entrée est. Vous pouvez commander votre repas par la fenêtre ou entrer par la rue Bar Lavaca à 405 Lavaca. Au-delà de cela, dans le coin, est l'entrée latérale de Halcyon. Juste à l'intérieur de cette entrée est 4th Street tabac, un compteur de cigarette avec une cave à cigares d'un côté.

•  Retournez dehors, étape attentivement bas de ces escaliers, tournez vers l'ouest et traverser Lavaca. Tournez vers le nord, en passant Antro, un club latino-thème au 301 West Fifth et au Whisky Bar à 303, qui est connu pour ses DJ. Arc-en-Cattle Company, un bar gay de cow-boy sur le thème, est juste à côté. Le Plaza Lofts sur Place de la République est à l'angle de West Fifth et Guadalupe.

•  Revenir en arrière et aller vers l'est jusqu'à West Fifth, traversant Lavaca et le Colorado. Le sushi bar très populaire Kenichi se trouve sur le coin sud-est de cinquième et le Colorado, au 419, Colorado. Passez Maria Maria La Cantina et passer à Pangaea, un salon exotique à 409 Colorado. Restaurant Starlite est à 407. Ensuite, il ya un parking qui est souvent le site d'un panier de pizza. Descendez dans les escaliers, et allez au sud. Off à l'est à 117 West Fourth est The Spaghetti Warehouse, un restaurant italien familial qui a été à cet endroit depuis des décennies, tandis que dans le coin sud-est de West Fourth et le Colorado est Six Lounge, un club détenu par Lance Armstrong.


Articles Liés