Comment profiter de Shanghai Vie nocturne

September 15

La vie nocturne à Shanghai est à la fois remarquable et notoire. Le «Paris de l'Orient" est le centre de l'économie capitaliste animé en plein essor de la Chine et de la vie nocturne de la ville offre tous les niveaux de la jouissance de la sophistiqué pour la sordide. Shanghai est la ville la plus passionnante en Chine, et la vie nocturne à Shanghai brille aussi brillamment que sa ligne d'horizon.

Instructions

•  Lancer une grande soirée à Shanghai en visitant le fantastique rue commerçante Nanjing. L'énergie de la rue piétonne animée réveille les sens. Il ya plus de 600 magasins avec des offres spéciales tout autour. Le shopping est plus d'un sport en Chine que dans les villes de l'Ouest, alors essayez de troc, à moins que dans un grand magasin.

•  Trouver un bon endroit pour manger. Les restaurants abondent à Shanghai. L'un des favoris avec les visiteurs est de trois sur le Bund à 3 **** Zhongshan Yi Lu (voir ci-dessous). Avec le bon montant d'argent le quartier de Xintiandi (Lane 181, Taicang Lu) regorge de restaurants haut de gamme et décontractée. Demandez au personnel de l'hôtel pour certaines recommandations, comme de nouveaux lieux ouvrent dans la ville tous les jours.

•  Profitez de la barre de saut à Shanghai. La ville a des centaines de bars, pubs, discothèques et boîtes de nuit. Les taxis sont pas cher, mais le trafic peut ralentir le pub robot plus ambitieux, il est donc préférable de concentrer les activités de la soirée dans un district.

•  Terminez la soirée avec une promenade le long de la zone monde célèbre Bund de Shanghai. Des milliers de personnes descendent dans la région de la rivière pour admirer l'architecture de style européen et le contraste avec les vues spectaculaires de la région de Pudong ultra-moderne à travers la rivière, qui se dresse comme un brillant la science-fiction au néon paysage urbain.

•  Profitez de quelques favoris de collations locales pour rajeunir le matin après une longue nuit. Cuisine de Shanghai est un mélange de toutes les grandes cuisines régionales de la Chine. En Chine, la benne et aller petit-déjeuner de choix sont bourrés petits pains. Nanxiang chinoise farcis petits pains ont une mince pellicule avec de la viande savoureuse tendre (de crevettes en été, le crabe en hiver). Brioches farcies frites sont un favori local.

Conseils et avertissements

  • Shanghai est en constante évolution. Pour trouver les nouveaux points chauds, demandez hôtel réceptionnistes ou ramasser un journal de langue anglaise local ou guide gratuit.
  • Les visiteurs qui veulent discuter avec les jeunes habitants devraient visiter le Blue Bar à l'intérieur de l'Université normale de Chine orientale.
  • Le couvre-feu de Shanghai ferme ses portes la plupart des endroits, mais Mazzo sur Qing Hai Road est le meilleur endroit après les heures; y arriver avant quatre heures depuis les sièges se remplissent rapidement.

Articles Liés