Comment profiter de Milan, Italie

June 16

Comment profiter de Milan, Italie

Bien que pas toujours tenue à la même estime que Rome ou de Venise en tant que destination de vacances, Milan est une ville active et raisonnablement attrayante dans les confins du nord de l'Italie. Vivant avec la culture, shopping, vie nocturne et-bien sûr-mode, «Milano» est une ville où vous ne vous ennuierez jamais.

Instructions

•  Essayez de trouver un logement près de la Piazza del Duomo ou la Via Montenapoleone, une avenue animée de superbes boutiques et grands magasins. Le Four Seasons est un choix à ne pas manquer si votre budget le permet, et l'Antica Locanda Solferino est un charmeur plus petit, un peu plus abordable-.

•  Il serait difficile de manquer la structure massive, mais assurez-vous de mettre de côté un certain temps pour le Duomo, l'une des cathédrales les plus célèbres d'Italie et un bastion de sculptures et œuvres d'art à l'intérieur et à l'extérieur. Montez les escaliers ou prendre l'ascenseur sur le toit pour encore plus de statues et une vue splendide.

•  Pour un goût authentique de la cuisine locale, cap à l'ouest de la cathédrale de La Milanais sur la Via Santa Marta. Ce restaurant chaleureux et sans prétention sert certains des meilleurs plats traditionnels italiens que vous aurez jamais savourer, et l'atmosphère de quartier ne fait qu'ajouter à l'expérience.

•  Régalez vos yeux sur «La Cène» de Vinci à la Piazza Santa Maria delle Grazie. L'église est un trésor merveilleux en soi, mais en prenant dans l'un des tableaux les plus célèbres du monde est une expérience que vous ne serez pas oublier.

•  Pour une soirée intime de libations de bon goût et de charme airs en direct, visitez El Brellin Vicolo della Lavandaia, un piano bar avec son propre mini-canal. Le bar est dans le quartier Navigli, ainsi nommé pour les canaux artificiels disséquer le quartier.

•  Vous aurez probablement à acheter des billets mois à l'avance pour assister à une représentation au légendaire La Scala, mais même si vous ne l'attrape pas un spectacle le musée excentrique attenant à la célèbre maison d'opéra est au-delà de la peine. Vous prenez en de superbes peintures, costumes et instruments anciens, et même une mèche de cheveux de Mozart.

•  Une promenade au toit de verre à couper le souffle qui relie La Scala du Duomo, la Galleria Vittorio Emanuele II est le corridor commercial le plus attractif que vous aurez jamais rencontrez. L'arcade présente une variété de boutiques élégantes, plusieurs bars et restaurants, et un fer spectaculaire et le dôme de verre en son centre.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'avoir un appareil photo à portée de main pour de nombreuses merveilles photogéniques de Milan.
  • Comme dans toute grande ville, soyez prudent de marcher seul dans la soirée.

Articles Liés