Maison Matériel de brasserie

January 26

Maison Matériel de brasserie

Même si l'interdiction a été abrogée depuis longtemps, l'idée de brasser votre propre bière porte un frisson illicite. Accueil brassage arrive aussi d'être étonnamment économique et tend à produire une bière de meilleur goût. Vous pouvez également personnaliser la bière à toute la saveur ou la force que vous aimez, de bière blonde à un cidre puissant. Catch sur le mouvement des microbrasseries en mettant en place un système d'infusion de votre choix.

Instructions

•  Faire bouillir l'eau, puis versez-le dans le récipient à stériliser. Vous allez utiliser ce navire pour la fermentation. Dissoudre le sucre dans le liquide chaud, puis verser dans l'extrait de malt et mélanger. Laisser refroidir le mélange.

•  Ajouter la levure fois que le mélange est refroidi à tiède. Couvrir le récipient avec un couvercle et conserver dans un endroit frais et sec, à fermenter.

•  Vérifiez le navire une fois par jour pour vous assurer qu'il fermente. Le dessus du liquide doit être mousseux. Prenez une lecture avec un densimètre du vigneron pour assurer la teneur en sucre est en baisse constante. Lorsque le pourcentage de sucre a chuté de 6 pour cent à 1 pour cent, il est prêt à la bouteille.

•  Laver et stériliser suffisamment bouteilles et cruches pour stocker la bière.

•  Siphon de la bière dans les bouteilles à l'aide du tuyau de qualité alimentaire. Boucher les bouteilles et les stocker dans un endroit frais et sec pendant une semaine. Vérifiez les bouteilles chaque jour pour vous assurer que la bière est pas trop mousseuse, ou cela signifie que vous avez mis en bouteille trop soon-- qui signifie que les bouteilles pourraient exploser un excès de pression.

Conseils et avertissements

  • Si la bière a été mis en bouteille au bon moment, il devrait être prêt à boire à la fin de la semaine.

Articles Liés