Comment produire votre huile essentielle propre

August 25

Comment produire votre huile essentielle propre

Les huiles essentielles sont extraites des racines, feuilles, fleurs, graines et écorces de plantes et d'aliments. Ces huiles sont utilisées en aromathérapie, la médecine, les parfums, les agents de nettoyage et de la transformation des aliments. Les huiles essentielles pures sont coûteux en raison de la grande quantité de matériel végétal nécessaire pour produire quelques onces d'huile. A est toujours nécessaire pour les plus pures des huiles essentielles. Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, "l'huile essentielle d'une plante se compose de nombreux composés qui bouillent généralement comprise entre 150 à 300 degrés Celsius. Cependant, les composés sont la vapeur volatile et peuvent être distillés sur les matières végétales au autour de 100 degrés Celsius. " Il existe d'autres méthodes de récupération des huiles essentielles qui sont assez simples, mais les huiles ne seront pas à l'état pur.

Instructions

Macération

1 Remplissez un sac en plastique gallon-taille avec du matériel végétal. Meurtrir délicatement le matériau en le tapotant à travers le plastique avec un maillet. Ne pas faire une bouillie avec la végétation - vous êtes juste de l'ouvrir pour permettre aux huiles de sortir.

2 Remplissez un pot de bouche large avec du matériel meurtri et ajouter suffisamment d'huile de support pour couvrir la végétation. Laissez le pot dans un endroit frais et sombre pendant 24 heures.

3 Filtrer l'huile de la végétation à l'aide gaze, permettant à l'huile de remplir un deuxième pot. Jeter le matériel végétal utilisé et ajouter un autre lot de matières meurtri à l'huile dans le pot. Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à 10 jours pour la libération maximale d'huiles essentielles dans l'huile de support.

4 Conservez les huiles essentielles en verre foncé ou ambré pour empêcher la lumière du soleil de voler l'huile de sa puissance.

Appuyez froide

5 Couper les écorces d'agrumes, écorce de cannelle ou de bois de cœur en morceaux gérables et les mettre dans un mixeur robuste. Réglez le mélangeur à moudre. Grind jusqu'à ce que le matériel sera facile de presse.

6 Remplissez le mortier environ les trois quarts des écorces d'agrumes sol, écorce, bois de cœur ou des noix et appuyez avec un pilon pour libérer les huiles essentielles. Filtrer à travers une étamine dans un bol et jeter le matériel végétal ou le mettre dans un tas de compost.

7 Laisser le liquide et l'huile de siéger jusqu'à l'évaporation liquide et seule l'huile est laissé. Cela devrait prendre plusieurs heures. Bouteille de l'huile dans le verre de couleur sombre.

Distillation

8 Ajouter de l'eau filtrée assez pour le réservoir de stockage de votre encore durer un minimum de six heures. Garder la zone de détention - où le matériel végétal est maintenu au-dessus de la ligne d'eau - sèche. Fermez les réservoirs et faire bouillir l'eau.

9 Si nécessaire, ajouter de l'eau pour l'empêcher de courir avant la fin du processus. Selon Aromawraps, comme la vapeur d'eau se déplace à travers le condenseur, l'extraction va entrer dans le séparateur.

10 Filtrer le matériel végétal à fromage que vous versez les huiles dans un récipient pour le stockage. Mettez le matériel végétal gauche sur dans le bac à compost.

Conseils et avertissements

  • Presque toutes les huiles essentielles sont plus légers que l'eau et vont flotter à la surface lors de la séparation, selon Accueil Distiller.
  • Pièces de verre dans un alambic sont fragiles. Utilisez des soins et garder l'eau de fonctionner à sec.

Articles Liés