Comment nettoyer le palais après avoir mangé aliments frits

July 13

Comment nettoyer le palais après avoir mangé aliments frits

Manger des aliments frits peut laisser de sensation grasse intérieur de votre bouche. Mais parfois vous ne pouvez pas vous brosser les dents pour se débarrasser de la slickness de l'huile dans la nourriture, ce qui est quand vous avez besoin de chercher une autre méthode pour nettoyer votre bouche pour rafraîchir votre bouche. Le nettoyage de la bouche réinitialise également vos papilles pour vous préparer à la prochaine bien sûr dans le repas, vous profiterez pleinement sans l'arrière-goût de la nourriture frite. Utilisez les mêmes techniques de la bouche rafraîchir après avoir mangé un aliment gras ou huileux s'il est frit ou non.

Instructions

•  Prenez une gorgée de bière après avoir mangé des aliments frits. Choisissez une bière qui est légèrement amer si la nourriture n'est pas épicée. Buvez pilsner croustillant si vous avez mangé des aliments frits épicés, ou le remplacer par un eau gazeuse pour la bière si vous ne buvez pas d'alcool.

•  Mordez dans une lime ou de citron coin ou le serrer dans votre boisson pour libérer un acide qui rafraîchit le palais.

•  Manger un morceau de gingembre mariné pour nettoyer votre bouche, comme est traditionnelle au Japon après avoir mangé des aliments frits.

•  Répétez sirotant ou mordre nettoyants palais jusqu'à ce que votre bouche ne se sent plus grasse.


Articles Liés