Les choses pour les enfants à faire au Smith Mountain Lake

September 2

Les choses pour les enfants à faire au Smith Mountain Lake

Situé dans la partie sud-ouest de l'État de Virginie, Smith Mountain Lake est entouré par les montagnes Blue Ridge, en fournissant une toile de fond spectaculaire pour des vacances en famille. Les enfants de tous âges peuvent profiter des activités sur le lac ainsi que dans le parc environnant de l'Etat. Ci-dessous sont quelques choses à faire pour vous avec votre famille lors de la visite deuxième plus grande zone d'eau douce de la Virginie.

À propos de Smith Mountain Lake

Smith Mountain Lake est entouré par les montagnes du sud-ouest Virginia et est la deuxième plus grande étendue d'eau douce en Virginie. Le lac est de 40 miles de long et est égal à 20 600 hectares avec 500 miles de littoral. Il a été initialement formé par une retenue de la Blackwater et Roanoke-Rivières, un processus qui a duré à partir de Septembre 1963 à Mars 1966. Le lac est encore principalement utilisé pour la production d'énergie hydroélectrique.

Lac Activités


Il ya un certain nombre d'activités offertes aux enfants autour du lac. Vous pouvez modifier ces activités en fonction de l'âge de l'enfant, tels que les petites randonnées pour petits enfants. Le camping est une option. En fonction de votre idée des vacances, vous pouvez planter une tente ou de rester dans une cabine à l'état du parc. Les cabines sont propres et confortables et les enfants adorent l'atmosphère rustique. Un autre choix populaire est la natation, qui est permise dans les zones désignées du lac.

Smith Mountain Lake est à la maison à une population diversifiée de poissons, comme l'achigan à grande bouche, achigan à petite bouche, le crapet, un baret, la perchaude, la barbue de rivière, le poisson-chat blanc et le poisson-chat à tête plate. Votre enfant sera ravi de trouver l'un de ces poissons à l'autre bout de leur perche.

Une autre façon de créer des liens avec la famille est d'avoir un pique-nique. Mettez un peu de nourriture et d'aller prendre un pique-nique sur la plage au bord du lac. Les enfants adorent manger à l'extérieur, car il leur donne le temps de courir et de jouer. Si vous préférez être sur l'eau, faire du bateau. Le lac accueille sept bateau lancement lieux publics, ainsi que d'un certain nombre de marinas publiques.

Amoureux de la nature devraient explorer la Virginie et Birding Trail de la faune. Ce sentier a été créé par le Virginia Department of Game et des pêches intérieures (DGIF) comme un moyen pour le public de voir la diversité des espèces de plantes, de fleurs et de la faune à travers les différentes régions. Selon DGIF, certains de la faune que vous pourriez trouver comprend des pics à ventre rouge et duveteux, Phoebe orientale, kingbird orientale, dindon sauvage, le balbuzard pêcheur de nidification et un certain nombre de papillons. Il ya un certain nombre d'autres animaux, et vous et votre enfant pouvez créer une liste de toutes les plantes, les animaux et les insectes que vous trouvez.

Enfin, il ya aussi des centres locaux de divertissement familial avec terrains de golf miniature et jeux d'arcade.

Ce qu'il faut retenir

Un séjour en famille réussi nécessite d'être préparé. Alors faites votre crème solaire et un insectifuge. Si vous prenez votre bateau des enfants, assurez-vous de porter un dispositif de flottaison. Soyez certain que tous les feux extérieurs sont dans des zones spécialement désignées et vérifier avec la réglementation incendie pour voir si des restrictions sont en vigueur. Ne nourrissez pas les animaux sauvages que vous rencontrez, peu importe comment mignon et floue. Cela permet non seulement pourrait vous mettre en danger, mais se traduira par la disparition éventuelle de l'animal. Dès qu'un animal est habitué à l'homme, il est seulement une question de temps avant qu'une plainte est émis et l'état est demandé de le détruire. Regardez, mais ne touchez pas ou nourrir la faune.


Articles Liés