Comment prévenir la rouille dans les armes à feu

March 30

Comment prévenir la rouille dans les armes à feu

Une arme à feu rouillée est non seulement inesthétique, elle peut aussi se révéler très dangereux. Cela est particulièrement vrai si la rouille est autorisé à s'accumuler à l'intérieur du canon. Comme corrosion accumule, il capte d'autres débris, tels que les dépôts et la poudre résultant de la cuisson du pistolet. Cette obstrue essentiellement l'alésage. Ainsi, lorsque l'arme est tirée, une situation où se crée une pression accrue pourrait se fendre ou se bomber le canon. Vous pouvez éviter ce danger et de garder votre arme à feu comme neuf en empêchant la formation de rouille.

Instructions

•  Sélectionnez un pinceau d'alésage qui se loge dans le canon de votre arme à feu. Si la brosse est trop petit, il ne sera pas nettoyer adéquatement toute la surface dans le baril. Si la brosse est trop grande, il ne tient pas et peut se coincer dans le baril.

•  Trempez la brosse youâ € ™ ai choisi en peu de solvant d'alésage et le connecter à la tige de nettoyage. Si possible, insérez la brosse dans la chambre-extrémité du canon (la partie du corps la plus proche de votre corps au moment du tir de l'arme). Si vous ne pouvez pas insérer la brosse à la chambre, vous pouvez insérer à la bouche (le bout du canon).

•  Poussez la tige et brosse à travers toute la longueur du canon. Continuer en passant le pinceau sur toute la longueur des temps de plusieurs baril. Retirez la brosse et de la tige et permettre à l'arme à feu pour se reposer pendant environ cinq minutes.

•  Remplacer la brosse de l'alésage à l'extrémité de la tige de nettoyage avec une pièce de nettoyage. Insérez le patch et la tige dans le canon et le passer à travers. Le patch sera très probablement sortir sale. Si elle le fait, fixez un nouveau patch et de le transmettre à travers le canon. Répétez ce processus autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le patch semble propre.

•  Trempez un nouveau patch de nettoyage dans le solvant et le passer à travers le canon € ™ s firearmâ. Assurez-vous que vous tournez la tige et le patch qui passe à travers le canon. Vous devez revêtir la totalité de la surface intérieure du canon avec un solvant.

•  Retirer la tige et le patch et attendre environ 10 minutes. Placez un chiffon sec sur la tige et le lancer à travers le canon de l'arme à feu. Une fois de plus, si le patch semble sale dès le retirer du baril, le remplacer et exécuter un chiffon propre dans. Répétez jusqu'à ce que le patch semble propre. Cela aidera à éliminer toutes les traces de corrosion, ce qui empêchera l'avenir la formation de rouille.

•  Humidifiez un nouveau chiffon propre avec de l'huile de pistolet et le fixer à la tige de nettoyage. Passez le patch huilé à travers les moments de baril plusieurs. Le pétrole va former une barrière de protection contre la rouille.

•  Humidifiez un patch séparé avec un peu d'huile plus des armes à feu. Utilisez ce patch à appliquer une couche uniforme d'huile pour tout l'extérieur de l'arme à feu, y compris l'action, stock et tout métal exposé.

•  Rangez l'arme à feu dans un environnement sec. Toute exposition à l'humidité va augmenter la probabilité de formation de rouille.


Articles Liés