Comment prévenir la déshydratation Bien Vélo de route

February 10

Comment prévenir la déshydratation Bien Vélo de route

Le cyclisme est un sport d'endurance élevé, ce qui peut vous faire transpirer beaucoup. La transpiration excessive peut causer la déshydratation. Pour prévenir la déshydratation en faisant du vélo de route, il est indispensable d'effectuer une offre suffisante de fluide avec vous en tout temps. signes d'alerte de déshydratation comprennent des crampes musculaires, des maux de tête, des nausées, de la fatigue, des étourdissements et une soif excessive. Sans traitement, la déshydratation extrême peut conduire à l'épuisement de la chaleur ou de coup de chaleur. Rester bien hydraté peut aider à prévenir ces problèmes de se produire.

Instructions

Comment rester hydraté avec des solutions d'électrolytes

1
Choisissez une marque de poudre d'électrolyte à utiliser. Gatorade, Powerade et GU20 sont tous des sociétés de renom qui font une variété de saveurs de boissons électrolytiques. boissons d'électrolytes peuvent être achetés dans le prêt à boire sous forme liquide ou sous forme de poudre. La forme de poudre vous permet de faire le montant exact dont vous avez besoin pour vos activités cyclistes.

2
Mélanger la poudre d'électrolyte avec de l'eau, selon les directives du fabricant. Vous pouvez également ajuster la quantité d'eau en fonction de votre goût personnel lors de l'utilisation de la variété de poudre.

3
Remplir les bouteilles d'eau avec la solution d'électrolyte terminé. Un peu de glace peut être ajouté à chaque bouteille d'eau pour garder le froid de la solution d'électrolyte. Des conteneurs supplémentaires de solution d'électrolyte et / ou de l'eau peuvent être conservés dans une glacière, l'intérieur de votre véhicule. Lorsque vous revenez de votre vélo de route, vous aurez une boisson fraîche vous attend.

•  Pour rester bien hydraté, vous devriez prendre un verre d'eau, ou une solution d'électrolyte, tous les 15 à 20 minutes tout sur votre vélo de route. Vous devriez prendre un verre au moins cela souvent, même si vous ne vous sentez pas soif. Avoir soif est un signe que vous avez déjà commencé à se déshydrater.

Conseils et avertissements

  • Bien qu'un sac d'hydratation, comme un Camelbak, qui est porté similaire à un sac à dos, peut être utilisé pour faire du vélo, la plupart des motards de la route trouveront que cela soit trop chaud et lourd et plutôt inconfortable. La plupart des cyclistes sur route préfèrent porter un ou deux bouteilles d'eau, montées sur le cadre de leur vélo, de rester hydraté. Les bouteilles d'eau peuvent être périodiquement renouvelés, si nécessaire, lors de longs trajets.
  • Les athlètes qui forment dans des zones particulièrement chaudes, comme le sud de la Floride, devraient toujours hydrater avec une solution d'électrolyte plutôt que de l'eau. La chaleur élevée dans ces domaines entraînera pour l'athlète à transpirer plus que la normale. Le corps perd potassium et de sodium quand il transpire. des solutions d'électrolytes aide à remplacer ces nutriments perdus tout en vous gardant bien hydraté.

Articles Liés